Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa je me posais la question sans cesse
Comment ca se fait que tout le monde arrive a rouler dans des vehicules qui valent plus de 7000/10k euros alors qu'en vrai ya 80% des gens qui sont sous les 2k3 net
Quand je me gare dans le parking du auchan avec mon clio prolo je me pose sans cesse la question quand je vois que je suis parmi les caisses les plus pourris du parking
Bah en fait jai appris recemment quils font quasiment TOUS des LEASING et/ou CREDIT
Bordel les golems
il y a 2 ans
perso j'ai acheté cash à 8k 
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 2 ans
Pendant que magalax la smicarde roule en 3008 a 20k
il y a 2 ans
Pendant que magalax la smicarde roule en 3008 a 20k
cest laid les 3008 en plus, putain quelle idée d'acheter Français.
Japonais c'est le top
Japonais c'est le top

Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 2 ans
ouais belle douille la location pour rendre les pauvres encore plus pauvre...
perso je viens d'acheter une caisse 16k quasi neuve, pas de crédit.
si je la garde 10 ans et que je la revend 8k ça m'aura coûté 67€ par mois
une misère par rapport aux loyers de leasing. sans compter les pénalités sur le forfait du nb de km ou autre défauts quand tu la rend
une misère par rapport aux loyers de leasing. sans compter les pénalités sur le forfait du nb de km ou autre défauts quand tu la rend
il y a 2 ans
Starets
2 ans
ouais belle douille la location pour rendre les pauvres encore plus pauvre...
Quel modele ?
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Ayaaaaa je me posais la question sans cesse
Comment ca se fait que tout le monde arrive a rouler dans des vehicules qui valent plus de 7000/10k euros alors qu'en vrai ya 80% des gens qui sont sous les 2k3 net
Quand je me gare dans le parking du auchan avec mon clio prolo je me pose sans cesse la question quand je vois que je suis parmi les caisses les plus pourris du parking
Bah en fait jai appris recemment quils font quasiment TOUS des LEASING et/ou CREDIT
Bordel les golems
7/10 k?t'as une vieille occase c'est 30 40k maintenant une voiture neuve moyenne ...
Et oui leasing ou alors les boomers qui achètent neuf .
Les meufs ont souvent une voiture au dessus de leur moyen en leasing d'ailleurs ! J'ai connu une collègue intérimaire qui arrivait pas à finir le mois avec une bagnole a 300 balles / mois en leasing !
Les meufs ont souvent une voiture au dessus de leur moyen en leasing d'ailleurs ! J'ai connu une collègue intérimaire qui arrivait pas à finir le mois avec une bagnole a 300 balles / mois en leasing !
il y a 2 ans
Perso vieille bagnole alors que j'ai le moyen d'en acheter une belle cash, ça me permet d'avoir plus à investir dans des choses plus utiles et rentables que l'esbroufe.
Pendant ce temps des gens 10 fois plus pauvres que moi se ruinent en crédit auto pour se la raconter.
Ça s'appelle la sélection naturelle.
Pendant ce temps des gens 10 fois plus pauvres que moi se ruinent en crédit auto pour se la raconter.
il y a 2 ans
Quel modele ?
Une fabia
je pense pas avoir fait une affaire en plus, j'ai pris le premier truc qui passait et j'ai pas négocié
je pense pas avoir fait une affaire en plus, j'ai pris le premier truc qui passait et j'ai pas négocié
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Perso vieille bagnole alors que j'ai le moyen d'en acheter une belle cash, ça me permet d'avoir plus à investir dans des choses plus utiles et rentables que l'esbroufe.
J’ai achete cash voiture neuve a ma femme au moins pas de stress de panne
il y a 2 ans
7/10 k?t'as une vieille occase c'est 30 40k maintenant une voiture neuve moyenne ...
Quand je dis 10k cest le bas de plancher
Genre golf 6 focus 3 etc...
Cest deja enorme pour le salarie lambda maus irl cest uktra frequent
Genre golf 6 focus 3 etc...
Cest deja enorme pour le salarie lambda maus irl cest uktra frequent
il y a 2 ans
ok mais une voiture de moins de 2 ans avec moins de 30k km ça coûte beaucoup moins cher et t'as autant de risque de panne, voir moins, puisque tu as la preuve qu'elle peut rouler
il y a 2 ans
Le CASH toujours le CASH
T'as pas de CASH tu vas à CASH Converters récupérer du CASH
T'as pas de CASH tu vas à CASH Converters récupérer du CASH
il y a 2 ans
Les voitures neuves (tout aussi fragiles que les jeunes générations humaines) ont plus de chance de tomber en panne que les tanks à l'ancienne comme la mienne.
Elle a 20 ans, je l'ai depuis 10, elle a presque jamais vu le garage, la seule panne que j'ai eu c'est l'alternateur qui a lâché (et encore c'était pas trop gênant j'avais un booster en réserve), j'en ai profité pour changer l'embrayage et la courroie distrib c'est les seuls frais que j'ai eu dessus.
Elle a 20 ans, je l'ai depuis 10, elle a presque jamais vu le garage, la seule panne que j'ai eu c'est l'alternateur qui a lâché (et encore c'était pas trop gênant j'avais un booster en réserve), j'en ai profité pour changer l'embrayage et la courroie distrib c'est les seuls frais que j'ai eu dessus.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Jai compris ca quand jai vu une connaissance qui palpe autour de 5k net par mois rouler en 306
Pendant qun collegue a 1k3 roule en serie 1 de 2017
Pendant qun collegue a 1k3 roule en serie 1 de 2017
il y a 2 ans
Truc de cuck NWOed ça, tu possèdes pas ta voiture et tu es heureux
Occasion en bon état et là on est libre
Occasion en bon état et là on est libre
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0