Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou bosser dans le dessin, il fait faire quelles études ?
Dna (diplôme national d'art, beaux-arts), vous avez fait quoi vous ? Vous vous y connaissez ? On s'y perd
Je dois faire mes voeux parcoursup, j'ai commencé, il me reste ça à faire mais c'est pratiquement que hors-parcoursup
Dna (diplôme national d'art, beaux-arts), vous avez fait quoi vous ? Vous vous y connaissez ? On s'y perd
Je dois faire mes voeux parcoursup, j'ai commencé, il me reste ça à faire mais c'est pratiquement que hors-parcoursup
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsglados_
5 ans
faculté des arts option art digital
Merci, et le dna on peut s'y inscrire sans remise à niveau ?
il y a 5 ans
Merci, et le dna on peut s'y inscrire sans remise à niveau ?
je m'y connais pas
il y a 5 ans
Etudes de Noban
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Tu as des dons artistiques ?
Tu peux voir si une classe prépa AL artistique existe.
Ou une CPES artistique.
À supposer que tu aimes le programme et les débouchés.
Sinon un DMA (et une MANAA ?) ?
Ou une CPES artistique.
il y a 5 ans
laMovidaSensual
5 ans
Tu as des dons artistiques ?
Ou une CPES artistique.
Ou une CPES artistique.
Oui j'en ai, facilité pour le dessin
Merci beaucoup clé, je ne connaissais pas le DMA, je vais voir de suite sur parcoursup + la manaa a été remplacée depuis 2018 :
"À partir de la rentrée 2018 dans certaines académies, le DNMADE (diplôme national des métiers d'art et du design) remplacera la MANAA, les DMA et les BTS en arts appliqués"
Merci beaucoup clé, je ne connaissais pas le DMA, je vais voir de suite sur parcoursup + la manaa a été remplacée depuis 2018 :
"À partir de la rentrée 2018 dans certaines académies, le DNMADE (diplôme national des métiers d'art et du design) remplacera la MANAA, les DMA et les BTS en arts appliqués"
il y a 5 ans
Je l'ai faite mais c'est sur un jeu japonais, c'est juste assembler des éléments pour faire sa waifu
D'ac merci quand même
D'ac merci quand même
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce ?
Apprendre a dessiner avec moi
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Qu'est-ce ?
Une école de flood à Floodland, un endroit qui se trouve sur la planète de noban
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Une école de flood à Floodland, un endroit qui se trouve sur la planète de noban
je vois
il y a 5 ans
Le délire école de dessin c'est bien seulement pour te faire des connexion, en vérité ta pas besoin d'école pour réussir dans le domaine, c'est du lavage de cerveau et ça peu juste te démoralisé si t'es pas pris, tu try hard de ton coté sur le dessin et tu va avoir le même niveau qu'un mec qui fait 5 ans au beau arts.
Je te conseille de choisir des domaine qui te servirons de parachute plutôt que de full go art si c'est pour avoir zéro réponse.
Je te conseille de choisir des domaine qui te servirons de parachute plutôt que de full go art si c'est pour avoir zéro réponse.
il y a 5 ans
Fais des commissions pour les détraqués furries, tu vas faire du cash même sans grand talent
il y a 5 ans
134
Sur ce sujet0