Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi elles sont toutes voilées/noires (je précise car souvent les beurettes là bas sont très peu voilées)
J'y vais uniquement pour shampoing/déo de temps ne temps car c'est moins cher qu'ailleurs
Ça me rappelle les vidéos des femmes qui se plaignent de ne pas pouvoir porter le voile (comme celle de Geox je crois il y a quelque mois)
Perso ça me fait marrer. C'est hyper content/fier de porter le voile au boulot alors que c'est pour un vieux métier de merde au smic et dans lequel tu es debout pendant 8h
Retirer ton voilà et gagner 2k tout en étant assise ? Jamais
Porter ton voilà et te niquer la santé pour un pauvre 1200€/par mois ?
Jadhere
J'y vais uniquement pour shampoing/déo de temps ne temps car c'est moins cher qu'ailleurs
Ça me rappelle les vidéos des femmes qui se plaignent de ne pas pouvoir porter le voile (comme celle de Geox je crois il y a quelque mois)
Perso ça me fait marrer. C'est hyper content/fier de porter le voile au boulot alors que c'est pour un vieux métier de merde au smic et dans lequel tu es debout pendant 8h
Retirer ton voilà et gagner 2k tout en étant assise ? Jamais
Porter ton voilà et te niquer la santé pour un pauvre 1200€/par mois ?
Jadhere
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu demandes sérieusement à des maghrébines de réfléchir ?
Pas que de maghrébines khey comme je disais c'est surtout les noires qui sont voilées
Chez les maghrébines c'est une sur deux
Chez les maghrébines c'est une sur deux
il y a 2 ans
Je veux dire par là qu'elles vont parfois faire des scandales ou refuser des taffs car elles ne peuvent pas porter le voile alors que pour celui ci elles sont fières alors que c'est un travail aliénant d'esclave mais elles sont contentes car les cheveux sont cachés
il y a 2 ans
Il y a que dans les pays occidentaux ou ces putes sont fieres de porter le voile
il y a 2 ans
il y a 2 ans