InscriptionConnexion
Incapable de faire quoi que ce soit de nouveau.

Ne fait qu'importer les concepts, idées, films, musiques, technologies de l'extérieur.

Ces dernières 20 ans, qu'a fait la France ?
:rire:

Donnez moi un seul film légendaire (et ne la ramenez pas avec taxi).
Donnez moi une seule prouesse scientifique.
Un seul domaine défriché par la France (Du type : bitcoin, IA, voiture électriques etc..).

Que faisait la France pendant Covid: glorifiait un charlatan, se débattait si covid était au masculin ou au féminin. Alors que les US, l'Allemagne, la Chine, la Russie, même la russie bordel a trouvé une solution.

Le ridicule abject qu'ont les français d'importer tout des états-unis tout en le francisant.
Un burger du terroir ?

Le monde du travail qui est plein à craquer d'anglicismes. le petit "hello" chaque matin
:rure:
:rare:
il y a un an
Oui mais quand quelqu'un trébuche volontairement, c'est drôle
il y a un an
Oui mais quand quelqu'un trébuche volontairement, c'est drôle
Sauf que nous sommes sur son dos pendant sa chute.
:gollum_journal:
Non merci.
il y a un an

Ne fait qu'importer les concepts, idées, films, musiques, technologies de l'extérieur.

Un seul domaine défriché par la France (Du type : bitcoin, IA, voiture électriques etc..).

Que faisait la France pendant Covid: glorifiait un charlatan, se débattait si covid était au masculin ou au féminin. Alors que les US, l'Allemagne, la Chine, la Russie, même la russie bordel a trouvé une solution.

Le ridicule abject qu'ont les français d'importer tout des états-unis tout en le francisant.
Un burger du terroir ?

Le monde du travail qui est plein à craquer d'anglicismes. le petit "hello" chaque matin
Kiricouille on etait a l'apogée de ce que lon pouvait realiser en france.
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Sauf que nous sommes sur son dos pendant sa chute.
:gollum_journal:
Alors, la première chose à faire c'est de se mettre d'accord sur le fait que la France n'est qu'un petit pays européen.

Ceci a comme répercussion de ne plus pouvoir porter du mépris envers les autres, et s'ouvrir encore plus.
il y a un an

Un burger du terroir ?

Anatomie d'une chute
L'aérospatial
La musique électronique
il y a un an
Anatomie d'une chute
L'aérospatial
La musique électronique
D'accord, qu'ont-ils fait de nouveau dans l'aérospatial ?
il y a un an
D'accord, qu'ont-ils fait de nouveau dans l'aérospatial ?
Rien, mais on construit les meilleurs avions du monde
il y a un an
Anatomie d'une chute
L'aérospatial
La musique électronique
Anatomie d'une chute c'est sur côté comme film.
il y a un an
Rien, mais on construit les meilleurs avions du monde
D'accord, donc c'est une fierté nationale de construire deux trois avions de qualité.

Le chiffre d'affaire de toutes les entreprises françaises n'égale pas ceux des trois premières américaines :
fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]monde-chiffre-d-affaires/
il y a un an
Les UK, la même qu'en France avec de la bouffe de merde, un temps de merde et des indiens :Ronaldo_pirate:
il y a un an
Si les conservateurs ne remettent pas de l'ordre aux prochaines élections, on suivra votre pas ne vous en faites pas vous ne serez pas seuls
:)
#FearTheNorth
il y a un an