Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais .. je suis schizophrène et ma maladie ne peut PAS être guéri donc je reste en vie pour souffrir ?
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez-y je veux bien rester en vie; mais à ce moment là expliquez moi je fais quoi ?
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Ça consiste en quoi ta maladie ?
tu connais pas la schizophrène t’es sah ?
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Et des pensees de tueurs ?
hein ?
mais .. de quoi tu parles espèce d’imbecile, t’as cru que être schizophrène c’était égale à être un psychopathe, t’es bloqué dans les années 80 ou ?
Putain, mais les gros trimards comme ça sur le net j’en peux plus, c’est quoi ces préjugés de fou furieux tu mériterais d’aller en taule sale batard avec tes propos déplacé
mais .. de quoi tu parles espèce d’imbecile, t’as cru que être schizophrène c’était égale à être un psychopathe, t’es bloqué dans les années 80 ou ?
Putain, mais les gros trimards comme ça sur le net j’en peux plus, c’est quoi ces préjugés de fou furieux tu mériterais d’aller en taule sale batard avec tes propos déplacé
il y a 2 ans
Je regarde H24 BFM et jamais au grand jamais ils n’ont dit ça, au contraire ils défendent les schizophrènes en général
il y a 2 ans
hein ?
C’est du troll faut se calmer je suis moi meme suivi
il y a 2 ans
C’est du troll faut se calmer je suis moi meme suivi
ah tu es aussi schizophrène..?
il y a 2 ans
ah tu es aussi schizophrène..?
J’ai fait des bda dans 1 , une entité a essaye de prendre ma conscience et que je me suicide sous le train, heureusement j’ai lutté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai fait des bda dans 1 , une entité a essaye de prendre ma conscience et que je me suicide sous le train, heureusement j’ai lutté
bda ??????
mais c’est quoi ce truc encore
mais c’est quoi ce truc encore
il y a 2 ans
Bouffe delirante aigue
et c’était durant le covid ?
il y a 2 ans
Les schizophrènes sont en général immatures narcissiques et en plein déni. Concernant le deuxième point, essaie de t'intéresser eux autres et ne pas juste parler de toi et de tes problèmes
Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'ils aient pris de la drogue jeune ou que leur développement est impacté mais si ce n'est pas que biologique faites un effort svp
Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'ils aient pris de la drogue jeune ou que leur développement est impacté mais si ce n'est pas que biologique faites un effort svp
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0