Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier je perds 6h de ma vie inutilement à errer dans Paris
Aujourd'hui je finis par annuler la Ferté car après 3 putains d'heures de transports j'y suis toujours pas + les vols commençaient à partir de 13h
En plus de ça la pluie commence à tomber donc c'est trop là j'ai rage quit je rentre comme une merde
Let's go pour encore 2h de transport retour maintenant
Aujourd'hui je finis par annuler la Ferté car après 3 putains d'heures de transports j'y suis toujours pas + les vols commençaient à partir de 13h
En plus de ça la pluie commence à tomber donc c'est trop là j'ai rage quit je rentre comme une merde
Let's go pour encore 2h de transport retour maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhhhh errer sans but dans les villes la nuit j'adore ça perso
Sans but oui mais quand t'en as un que tu réussis pas ça fait chier c'est juste une perte de temps
M'enfin là je pouvais m'en prendre qu'à moi même je suis juste une immense fiotte
M'enfin là je pouvais m'en prendre qu'à moi même je suis juste une immense fiotte
il y a 2 ans
DDR mais sans coach j'ai encore pas réussi à me lancer
Grosse merde sans couilles que je suis
il y a 2 ans
DDR mais sans coach j'ai encore pas réussi à me lancer
Rien compris enculé ce sigle a plein de significations
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Rien compris enculé ce sigle a plein de significations
Deutsche Demokratische Republik l'ahuri
il y a 2 ans
Deutsche Demokratische Republik l'ahuri
J'avais compris demande de remboursement
il y a 2 ans
Drague De Rue
Combien de meufs abordées ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de meufs abordées ?
0 justement, d'où la brisure
(à part un groupe de deux mais j'ai parlé comme un extraterrestre sans essayer de les draguer donc ça compte pas)
(à part un groupe de deux mais j'ai parlé comme un extraterrestre sans essayer de les draguer donc ça compte pas)
il y a 2 ans
Pourquoi tu dragues pas dans les transports, vu que tu y passes beaucoup de temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Besoin d'un plus haut gradé pour m'envoyer au front
Du moins pour le moment
Du moins pour le moment
il y a 2 ans-PEMT
Ahi chaud, c'est hyper dur de draguer des random sans contexte genre fête, soirée etc
Au pire drague des meufs sur des trajets que tu fais pour autres choses mais ne sors pas juste pour ça
Au pire drague des meufs sur des trajets que tu fais pour autres choses mais ne sors pas juste pour ça
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi tu dragues pas dans les transports, vu que tu y passes beaucoup de temps
Il n'y a quasiment que des noires, des mecs et des vieilles
il y a 2 ans
Physiquement plus que correct c'est pas ça le problème
Mais socialement je suis terriblement mauvais (l'isolement entraîne des difficultés à communiquer qui n'aident pas à s'intégrer etc la boucle)
Mais socialement je suis terriblement mauvais (l'isolement entraîne des difficultés à communiquer qui n'aident pas à s'intégrer etc la boucle)
il y a 2 ans
Je sais bien tout ça ahi
Le fait est que là je suis resté bloqué à l'étape 1 donc je n'ai même pas pu essayer de mettre la théorie en pratique
Le fait est que là je suis resté bloqué à l'étape 1 donc je n'ai même pas pu essayer de mettre la théorie en pratique
il y a 2 ans