Ce sujet a été résolu
il a dit lui-même : tout n'est que HASARD
et que si on lui reproche ces choses-là c'est parce qu'il est juif donc c'est antisémite (quelle répartie on l'avait pas vu venir)
https://odysee.com/@ERTV:[...]rtage-Tous-complotistes:5

et que si on lui reproche ces choses-là c'est parce qu'il est juif donc c'est antisémite (quelle répartie on l'avait pas vu venir)
il y a 4 ans
Sa doctrine s'imprègne bien chez les pnj et dans les masses, car même dans ma famille on me trouve complotix

Cela est arrivé
il y a 4 ans
et bien il a certainement raison dans le fond mais au final ce n'est pas un délit d'etre "complotiste" , c'est meme plutot rationnel dans les conditions actuelles et c'est a considéré comme etant bénéfique a la société. Idem , c'est peut etre HS mais :
Nous sommes dans une periode de l'histoire ou il faut remettre en question le chemin que nous prenons:
-taux de divorce désastreux
-rumeur de vaccination obligatoire
-liberté d'expression variable
-immigration massive
-etc
il est nécessaire de prendre des mesures ayant pour objectif de rétablir de l'ordre. et pour prendre ces mesures il faut réfléchir sur ce qu'il s'est passé , se passe et se passera afin de trouver les meilleurs solutions possibles
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer a régresser sur nos droits , nos valeurs morales, nos héritages. Nous ne pouvons pas laisser la destruction de tout nos acquis
Nous sommes dans une periode de l'histoire ou il faut remettre en question le chemin que nous prenons:
-taux de divorce désastreux
-rumeur de vaccination obligatoire
-liberté d'expression variable
-immigration massive
-etc
il est nécessaire de prendre des mesures ayant pour objectif de rétablir de l'ordre. et pour prendre ces mesures il faut réfléchir sur ce qu'il s'est passé , se passe et se passera afin de trouver les meilleurs solutions possibles
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer a régresser sur nos droits , nos valeurs morales, nos héritages. Nous ne pouvons pas laisser la destruction de tout nos acquis
il y a 4 ans
Personnellement je pense avoir une explication plus rationnel sans forcement rentrer dans le complotisme, mais cela reste une explication qui ne serait peut etre pas forcement accepté par les athées.c'est une explication basé sur nos connaissances chretiennes
Au lieu d'accuser un groupe de personnes en particulier , je dirais que beaucoup de gens du peuple participe activement au plan du diable sans meme s'en rendre compte en participant et promulgant : la décadence sexuelle, regresssion des droits , destructions de nos valeurs communes.
et pour moi la solution serait de retablir le christianisme comme religion d'etat et prendre un paquet de mesures ayant pour objectif d'arranger nos problemes societaux actuels
Selon ma these , le probleme n'est pas un groupe de personne en particulier meme si c'est un peu dirigé aux athées. Ce ne sont que des instruments/outils inconscients servant un plan maléfique , chapoté par le diable
ce sont des personnes fragiles et il est de notre devoir de les guider vers le bon chemin, en tant que représentants de Dieu sur terre (pour leurs bien , notre bien bref le bien commun). C'est notre responsabilité d'etre berger
Au lieu d'accuser un groupe de personnes en particulier , je dirais que beaucoup de gens du peuple participe activement au plan du diable sans meme s'en rendre compte en participant et promulgant : la décadence sexuelle, regresssion des droits , destructions de nos valeurs communes.
et pour moi la solution serait de retablir le christianisme comme religion d'etat et prendre un paquet de mesures ayant pour objectif d'arranger nos problemes societaux actuels
Selon ma these , le probleme n'est pas un groupe de personne en particulier meme si c'est un peu dirigé aux athées. Ce ne sont que des instruments/outils inconscients servant un plan maléfique , chapoté par le diable
ce sont des personnes fragiles et il est de notre devoir de les guider vers le bon chemin, en tant que représentants de Dieu sur terre (pour leurs bien , notre bien bref le bien commun). C'est notre responsabilité d'etre berger
il y a 4 ans
En tant que fier et zélé Soldat du Christ , je suis pret a endosser ces lourdes responsabilités. je ne reculerai devant rien et me porte volontaire pour etre l'outil dont Dieu a besoin 

il y a 4 ans
bien parlé Gaulois
cependant je ne vois pas comment sauver les athées
peut-être en adoptant des modes de vie individuels afin de provoquer un éveil des consciences
mais ce sera long
cependant je ne vois pas comment sauver les athées
peut-être en adoptant des modes de vie individuels afin de provoquer un éveil des consciences
mais ce sera long
il y a 4 ans
Dans le complot depuis le 9/11
La bible = un vieux bouquin de propagande et jésus = ancêtre de geobbels
il y a 4 ans
PyjPerdu
4 ans
Dans le complot depuis le 9/11
wola viva le nihilisme
il y a 4 ans
L'empire dans star wars qui est une métaphore des nazi et les rebelles des allié on en revient au COMPLOT
il y a 4 ans