Créer un compteSe connecter
En fait c'était en novembre dernier. J'avais rdv chez un dermato pour inspection de routine des grains de beauté (pensez à la faire, c'est remboursé et important)
:kokolick:

Je me retrouve donc à poil sur le "lit" dans le cabinet du médecin
:buhankaf:

Le lit est eclairé par une grosse lampe au dessus, un peu comme chez le dentiste, mais le dermato veut me voir à la lumière du jour, donc il va pour ouvrir le gros store électrique qui était fermé jusque-là. On était au rez-de-chaussée donc dangereux quand meme

Il me dit : "Vous inquiétez pas, la fenêtre donne sur une cour intérieure qui est inaccessible aux gens" puis il se barre dans la pièce à côté pour actionner l'interrupteur qui ouvre le store
:chaewoneat:

Bref je suis couché sur le ventre, le cul à l'air sur le lit, et je vois le store s'ouvrir, et de l'autre côté, au moins 20-30 personnes qui se tourne toute vers moi et me voit à poil, avec mon corps de phasme en plus
:Higurashi_maitresse:

Je gueule au dermato dans la pièce d'a côté : "fermez le store, y a des gens partout ! "
:mizreveil:

Le dermato répond pas, enfin il meugle un truc incompréhensible. Je pète un câble en mode : "ferme ton store fdp" Pendant que les gens dehors explosaient de rire en me voyant à poil en train de gueuler J'avais nulle part où me cacher et j'osais pas me lever pour pas montrer ma bite

Bref l'autre con a fini par baisser le store, je me suis barré en faisant un scandale, et j'ai porté plainte ensuite.
:joey4:

Plainte jugée non-sérieuse malgré l'instruction du procès, et comme mon médecin à pris des avocats bien chers, je dois tout rembourser
il y a 2 ans
Fake
:rure:
8/10
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est important la routine des grains de beauté ?
:chudkj:
il y a 2 ans
AYAAA porter plainte contre un médecin qui est blindé de thunes
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Pourquoi c'est important la routine des grains de beauté ?
:chudkj:
Pour vérifier si tu a pas le cancer
:buhankagun:
il y a 2 ans
quelle histoire
:super_nana:
il y a 2 ans
gpalu + résumé ?
:penseur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
C’était qui les gens ? Une salle de classe ?
il y a 2 ans
C’était qui les gens ? Une salle de classe ?
Non juste que l'ephad est acollé
il y a 2 ans
Fake
8/10
T'es généreux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
En fait c'était en novembre dernier. J'avais rdv chez un dermato pour inspection de routine des grains de beauté (pensez à la faire, c'est remboursé et important)

Je me retrouve donc à poil sur le "lit" dans le cabinet du médecin
:buhankaf:

Le lit est eclairé par une grosse lampe au dessus, un peu comme chez le dentiste, mais le dermato veut me voir à la lumière du jour, donc il va pour ouvrir le gros store électrique qui était fermé jusque-là. On était au rez-de-chaussée donc dangereux quand meme

Il me dit : "Vous inquiétez pas, la fenêtre donne sur une cour intérieure qui est inaccessible aux gens" puis il se barre dans la pièce à côté pour actionner l'interrupteur qui ouvre le store
:chaewoneat:

Bref je suis couché sur le ventre, le cul à l'air sur le lit, et je vois le store s'ouvrir, et de l'autre côté, au moins 20-30 personnes qui se tourne toute vers moi et me voit à poil, avec mon corps de phasme en plus
:Higurashi_maitresse:

Je gueule au dermato dans la pièce d'a côté : "fermez le store, y a des gens partout ! "

Le dermato répond pas, enfin il meugle un truc incompréhensible. Je pète un câble en mode : "ferme ton store fdp" Pendant que les gens dehors explosaient de rire en me voyant à poil en train de gueuler J'avais nulle part où me cacher et j'osais pas me lever pour pas montrer ma bite

Bref l'autre con a fini par baisser le store, je me suis barré en faisant un scandale, et j'ai porté plainte ensuite.
:joey4:

Plainte jugée non-sérieuse malgré l'instruction du procès, et comme mon médecin à pris des avocats bien chers, je dois tout rembourser
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
T'es généreux.
Jerry
Je suis bon public
il y a 2 ans
AYAAA porter plainte contre un médecin qui est blindé de thunes
par contre être violent avec eux ça marche vu que personne a des couilles en France
il y a 2 ans
Jerry
Je suis bon public
tu veux une tétine ?
il y a 2 ans
J'aime qu'on voit ma queue perso
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
tu veux une tétine ?
Je préfère une sucette
:Ellie_glace:
il y a 2 ans
Nofake le coup de la plainte ?

Putain si vraiment t'as perdu le procès ayao
il y a 2 ans
Jerry
Je suis bon public
C'est le fait qu'on soit dimanche qui te rend plus clément, j'vois que ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
"Plainte jugée non-sérieuse malgré l'instruction du procès, et comme mon médecin à pris des avocats bien chers, je dois tout rembourser"

Wtf. Cherche pas faut s'habituer à l'injustice et je l'aurais aussi insulté même si inutile de tenter un procès. Ça ne sert plus à rien en 2024
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est le fait qu'on soit dimanche qui te rend plus clément, j'vois que ça...
Ouai
il y a 2 ans