Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Filmé au cœur de l'Arctique, à la frontière Canada-Alaska-Russie! Un spectacle unique: la Lune apparaît et disparaît en 36 secondes, suivi d'une éclipse solaire totale de 5 secondes."
Ce phénomène rare n'arrive qu'au périgée, quand la Lune est au plus près de la Terre.
Ce phénomène rare n'arrive qu'au périgée, quand la Lune est au plus près de la Terre.
@camille_moscow sur X
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est authentique ? Ça paraît étonnant.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est authentique ? Ça paraît étonnant.
Non une simulation de quand le lune était plus proche de la terre
il y a 2 ans
Pourquoi je vois pas les liens Twitter moi???y a qu’à moi que ça fait ça?
Quelqu’un pour poster l’image ici?
Quelqu’un pour poster l’image ici?
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
on dirait un hologramme
Oui
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
"Filmé au cœur de l'Arctique, à la frontière Canada-Alaska-Russie! Un spectacle unique: la Lune apparaît et disparaît en 36 secondes, suivi d'une éclipse solaire totale de 5 secondes."
@camille_moscow sur X
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
@camille_moscow sur X
C'est la lune de GTA San Andreas ça
https://image.noelshack.com[...]5/1556308355-bustaqlf.png
il y a 2 ans