Ce sujet a été résolu
Rien, car je suis schizophrène et l’enfer n’a jamais de fin
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
La verte 

Ca peut être mon meilleur anti stress comme le pire stresseur pour moi ca
C'est completement aleatoire en +, Tendu ou non , problème ou, fatigue ou non, avec le meme produit dosé pareil ben je vais etre hyper bien ou hyper mal...
L'alcool par contre ne me fais jamais defaut mais qu'est ce c'est sur de s'en remettre !

C'est completement aleatoire en +, Tendu ou non , problème ou, fatigue ou non, avec le meme produit dosé pareil ben je vais etre hyper bien ou hyper mal...

L'alcool par contre ne me fais jamais defaut mais qu'est ce c'est sur de s'en remettre !

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Un branleur
Oui parfois
Mais j'arrive parfois d'avoir une assistante
Mais j'arrive parfois d'avoir une assistante
Ave moi
il y a un an
Ca peut être mon meilleur anti stress comme le pire stresseur pour moi ca

Ouai la weed c'est spécial
L'alcool j'i touche plus perso, tu te sens trop mal le lendemain

il y a un an