Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Javier MILEI, Santi ABASCAL, Viktor ORBAN, André VENTURA, Giorgia MELONI et Marine Le PEN sont conviés à la REUNION PATRIOTES ''EUROPA VIVA" en vue des ELECTIONS EUROPEENNES.
https://image.noelshack.com[...]/20/7/1716105375-2z51.jpg
Malgré le fait que la majorité des PARTICIPANTS sont issus du GROUPE ECR (que doit rejoindre RECONQUETE) le Parti d'Eric ZEMMOUR et Marion MARECHAL ne sera meme pas invité à PRENDRE la PAROLE
https://image.noelshack.com[...]ran-2024-05-19-095210.png
Reconquête qui est un véritable NONAME en dépit de .
ses principaux alliés qui ne les invitent meme pas et font venir son adversaire du RN
CHAUD
Malgré le fait que la majorité des PARTICIPANTS sont issus du GROUPE ECR (que doit rejoindre RECONQUETE) le Parti d'Eric ZEMMOUR et Marion MARECHAL ne sera meme pas invité à PRENDRE la PAROLE
Reconquête qui est un véritable NONAME en dépit de .
ses principaux alliés qui ne les invitent meme pas et font venir son adversaire du RN
CHAUD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne m'étonne pas, Reconquête c'est un petit parti qui n'a que 2 ans d'existence.
Il doit commencer par faire sa place en France en s'alliant ponctuellement avec le RN lors des élections.
Il doit commencer par faire sa place en France en s'alliant ponctuellement avec le RN lors des élections.
il y a 2 ans
Ça ne m'étonne pas, Reconquête c'est un petit parti qui n'a que 2 ans d'existence.
En se dissolvant dans le RN**
📜 04/10/2026 · « Penser, c'est dire non. » — Alain
il y a 2 ans
Chaud de pas inviter un Feuj et une blonde à un rassemblement des putes de droites qui ont fait les youngs leaders ou des merdes du genre.
Arrêtez d'imaginer qu'ils vous sauveront, ça c'est vous, eux ce sont d'énième boutiquiers qui ont juste une vitrine qui vous plaît un peu plus que les autres.
Arrêtez d'imaginer qu'ils vous sauveront, ça c'est vous, eux ce sont d'énième boutiquiers qui ont juste une vitrine qui vous plaît un peu plus que les autres.
il y a 2 ans
Ça ne m'étonne pas, Reconquête c'est un petit parti qui n'a que 2 ans d'existence.
Le RN est à mon sens un faux parti de droite
il y a 2 ans
Ce n'est pas ma famille politique mais AYAAAAA pour reconquete
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "nationalistes"
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans