Créer un compteSe connecter
C'était pas ainsi il y a encore 20 ans.
:goodenough2:

MĂŞme les vieux

Quelle est la raison selon vous ?
:risidoc:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
personne n'a vraiment décompresser des deux ans de covid.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Pourtant ce moment était top les rues tranquilles
:velo_a_poil:
il y a 2 ans
Ils sont sur face de bouc et amstamgramme au lieu d'ĂŞtre sur onche
:yurijakcafe:
il y a 2 ans
heu ça n'a affecté que les normies et les yeslife pour le forumeur moyen sa vie n'a pas changé
il y a 2 ans
Pourtant ce moment était top les rues tranquilles
:velo_a_poil:
perso je me suis bien marré.
mais beaucoup de gens ce sont fait hacké le cerveau une bonne fois pour toute en plus du vax.
il y a 2 ans
La peur dans les média avec COVID Ukraine réchauffement climatique, les réseaux sociaux, les conditions de travail des boulots de prolo qui empirent avec la digitalisation.
il y a 2 ans
Effectivement, depuis le COVID je sens que la société a changée.. beaucoup + de stress ambiant, de méfiance et de morosité..

Et le pire c'est que j'ai la sensation que rien ne seras jamais plus comme avant..

:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
La peur dans les média avec COVID Ukraine réchauffement climatique, les réseaux sociaux, les conditions de travail des boulots de prolo qui empirent avec la digitalisation.
les gens ne sont pas armée psychiquement pour faire fasse.
le suicide assisté arrive a point nommé
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
heu ça n'a affecté que les normies et les yeslife pour le forumeur moyen sa vie n'a pas changé
pour le foromeur qui réfléchis : les choses ont changer clef.

lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophone.fr[...]ssi-fait-covid-la-maladie
il y a 2 ans
exa, l'humain n'est pas fait pour vivre comme nous vivons. déconnecté de la nature.
il y a 2 ans
pour le foromeur qui réfléchis : les choses ont changer clef.

lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophone.fr[...]ssi-fait-covid-la-maladie
j'allais skip ton lien mais finalement je vais tout lire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0-img-20200410-173543.jpg
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
j'allais skip ton lien mais finalement je vais tout lire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0-img-20200410-173543.jpg
tu vas halluciner .
il y a 2 ans
je te citerais le sage indien Cherokee:
"Parfois," dit-il: "il m'arrive également de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal. Cette colère ne blesse pas mon ennemi, et elle m'épuise. C'est comme avaler du poison et désirer que ton adversaire en meure. Souvent, j'ai combattu ce sentiment. En fait, un constant combat a lieu, tous les jours, à l’intérieur de moi-même. Et ce entre deux loups."

"Deux loups, grand-père ?"

"Oui, deux loups. L’un est méchant. Il ne connaît que la colère, l’envie, la jalousie, la tristesse, le chagrin, l’avarice, l’arrogance. L’apitoiement et un sentiment d’infériorité le poussent au ressentiment, au mensonge et à la vanité. L’autre est bon. Il connaît la paix, l’amour, l’espérance, la sérénité, l’humilité, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la vérité, la compassion et la foi."

Intrigué, le petit-fils réfléchit et demande:

"A la fin, grand-père, quel loup remporte ce combat ?"

Aussitôt, le vieux Cherokee se tourne vers son petit-fils, le regarde dans les yeux, et lui répond :

"Celui que tu nourris. Celui que tu décides de nourrir."
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
J'ai jamais autant été Yeslife en cette période. On faisait des soirées de fous dans une cave
il y a 2 ans
Tout va trop vite, personne ne prend plus le temps
:AnyaJoker:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans