Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros dans ma ville, il y a des migrants fraichement débarqué, qui en général ne reste pas longtemps.
Et pour faire simple, je montais avec ma voiture pour le garer sur un parking, et il n'y a qu'une seule voie et à gauche un trottoir.
Ils étaient 3 et un ahuri, marchait au milieux de la route sur son tel, pour aucune raison
En gros, j'arrive derrière lui à 3 m a basse vitesse
Et il ne m'entend pas et se retourne et fait littéralement, malheureusement je n'ai pas de Dashcam, un bond d'un mètre
Je n'ai jamais vu quelqu'un sursauté comme ça
Il s'est excusé, mais j'étais mort de rire, et s'est remis sur le trottoir.
Et pour faire simple, je montais avec ma voiture pour le garer sur un parking, et il n'y a qu'une seule voie et à gauche un trottoir.
Ils étaient 3 et un ahuri, marchait au milieux de la route sur son tel, pour aucune raison
En gros, j'arrive derrière lui à 3 m a basse vitesse
Et il ne m'entend pas et se retourne et fait littéralement, malheureusement je n'ai pas de Dashcam, un bond d'un mètre
Je n'ai jamais vu quelqu'un sursauté comme ça
Il s'est excusé, mais j'étais mort de rire, et s'est remis sur le trottoir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu tes messages dans le goulag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa twingo 2 part du cul, mais j'ai jamais tiré des frein mains et de toutes façons je vais la revendre
Pour un autre bolide
Pour un autre bolide
il y a 2 ans
Et tu viens ici nous faire un topic alors que le boulot est loin d'être fini, c'est bien ça
il y a 2 ans
Mais sinon je dirais pour faire un classement des designe : 1990 > 2000 > 1980 > le reste > Les voitures poste 2020
il y a 2 ans