Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est au delà des mots ce qu’il a fait
Il rentre dans l’histoire définitivement ce soir
Il rentre dans l’histoire définitivement ce soir
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un trans comme tous les autre. Épaule tombante clavicule de femme on voit des trace de cicatrices sous la poitrine
il y a 2 ans
C’est un trans comme tous les autre. Épaule tombante clavicule de femme on voit des trace de cicatrices sous la poitrine
Il est pas trans, il est reptilien.
le trans c'est Joshua.
Et Fury est un reptilien trans
le trans c'est Joshua.
il y a 2 ans
Il est pas trans, il est reptilien.
le trans c'est Joshua.
le trans c'est Joshua.
Tout les dragon sont hermaphrodites
Ce sont les plus méchants dragon qui existent
il y a 2 ans
Oui je crois pas qu'il y'ai déjà eu un poids lourds avec une telle condition, un tel cardio peut être Tyson prime
ou Marciano mais c'était pas un vrai poids lourd
il y a 2 ans
Tout les dragon sont hermaphrodites
t'oublies les dragons célestes
il y a 2 ans
C’est un trans comme tous les autre. Épaule tombante clavicule de femme on voit des trace de cicatrices sous la poitrine
Je vois pas les clavicules de femme, elles sont droites selon moi. Si lui c'est une femme on l'est tous
par contre je suis persuadé qu'il y'a beaucoup de trans dans les acteurs/chanteurs/showbiz. Impossible qu'une femme résiste à des coups aussi puissant même avec des stéroides
par contre je suis persuadé qu'il y'a beaucoup de trans dans les acteurs/chanteurs/showbiz. Impossible qu'une femme résiste à des coups aussi puissant même avec des stéroides
il y a 2 ans
Personne ne peut supporter un match de boxe professionnel
Ils sont bourré de testo. Va voir sur YouTube comment les trans femme peuvent être plus gonflé que les vrais mec
il y a 2 ans
Mais même une femme remplie de resto ça reste une femme, jamais elle ne pourrait supporter des coups d'une telle violence et les femmes de plus d'1m90 j'ai quand même du mal à y croire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même une femme remplie de resto ça reste une femme, jamais elle ne pourrait supporter des coups d'une telle violence et les femmes de plus d'1m90 j'ai quand même du mal à y croire
Tu connais pas le mythe des amazones
il y a 2 ans
Tu connais pas le mythe des amazones
Bah je connais un peu mais c'est pas pareil avec des armes, avec une lance une femme peut tuer un homme
il y a 2 ans
Bah je connais un peu mais c'est pas pareil avec des armes, avec une lance une femme peut tuer un homme
Squelette homme et femme sont quasi identiques c’est pas Des coups de poing qui va faire la différence d’impact sur le squelette
il y a 2 ans