Créer un compteSe connecter
C’est au delà des mots ce qu’il a fait
:risifume2:

Il rentre dans l’histoire définitivement ce soir
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
In did
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C’est un trans comme tous les autre. Épaule tombante clavicule de femme on voit des trace de cicatrices sous la poitrine
:selection:
il y a 2 ans
C’est un trans comme tous les autre. Épaule tombante clavicule de femme on voit des trace de cicatrices sous la poitrine
Il est pas trans, il est reptilien.

le trans c'est Joshua.

Et Fury est un reptilien trans
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Il est pas trans, il est reptilien.

le trans c'est Joshua.

Et Fury est un reptilien trans
Tout les dragon sont hermaphrodites

Ce sont les plus méchants dragon qui existent
il y a 2 ans
Oui je crois pas qu'il y'ai déjà eu un poids lourds avec une telle condition, un tel cardio peut être Tyson prime
:Chien_Bourdon_Discipline:
ou Marciano mais c'était pas un vrai poids lourd
il y a 2 ans
Tout les dragon sont hermaphrodites

Ce sont les plus méchants dragon qui existent
t'oublies les dragons célestes
il y a 2 ans
Je vois pas les clavicules de femme, elles sont droites selon moi. Si lui c'est une femme on l'est tous Image par contre je suis persuadé qu'il y'a beaucoup de trans dans les acteurs/chanteurs/showbiz. Impossible qu'une femme résiste à des coups aussi puissant même avec des stéroides
il y a 2 ans
Je vois pas les clavicules de femme, elles sont droites selon moi. Si lui c'est une femme on l'est tous Image par contre je suis persuadé qu'il y'a beaucoup de trans dans les acteurs/chanteurs/showbiz. Impossible qu'une femme résiste à des coups aussi puissant même avec des stéroides
Image

Personne ne peut supporter un match de boxe professionnel
Ils sont bourré de testo. Va voir sur YouTube comment les trans femme peuvent être plus gonflé que les vrais mec
il y a 2 ans
Image

Personne ne peut supporter un match de boxe professionnel
Ils sont bourré de testo. Va voir sur YouTube comment les trans femme peuvent être plus gonflé que les vrais mec
Mais même une femme remplie de resto ça reste une femme, jamais elle ne pourrait supporter des coups d'une telle violence et les femmes de plus d'1m90 j'ai quand même du mal à y croire
il y a 2 ans
Mais même une femme remplie de resto ça reste une femme, jamais elle ne pourrait supporter des coups d'une telle violence et les femmes de plus d'1m90 j'ai quand même du mal à y croire
Tu connais pas le mythe des amazones
il y a 2 ans
Tu connais pas le mythe des amazones
Bah je connais un peu mais c'est pas pareil avec des armes, avec une lance une femme peut tuer un homme
:Minecraft_pnj:
il y a 2 ans
Bah je connais un peu mais c'est pas pareil avec des armes, avec une lance une femme peut tuer un homme
:Minecraft_pnj:
Squelette homme et femme sont quasi identiques c’est pas Des coups de poing qui va faire la différence d’impact sur le squelette
il y a 2 ans