Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ce n'est ni l'Allemagne ni l'Italie
C'est l'Angleterre, cela ne fait aucun doute
Même désire d'expansion, de domination, de colonisation
C'est le frère ennemi ultime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je pense que ce n'est ni l'Allemagne ni l'Italie
Surtout que les deux pays ont eu une histoire commune : dynastie normande en Angleterre, relation seigneur-vassal entre la France et l'Angleterre etc...
il y a 2 ans
Absolument pas mon cher Max
Un italien n'a rien à voir avec un français, les deux ne partagent rien d'autre qu'une langue latine
Un italien n'a rien à voir avec un français, les deux ne partagent rien d'autre qu'une langue latine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, c'est des latins, en tout cas leur noblesse
Oublie pas qu'en 1066 les normands ont arraché l'Angleterre à Harold Godwinson ; depuis cette date ce ne sont que des seigneurs Français qui ont gouverner l'Angleterre, d'où les constants combats avec la France.
Oublie pas qu'en 1066 les normands ont arraché l'Angleterre à Harold Godwinson ; depuis cette date ce ne sont que des seigneurs Français qui ont gouverner l'Angleterre, d'où les constants combats avec la France.
il y a 2 ans
Comme j'ai dis nous partageons les mêmes désires d'expansions et de domination, ainsi que la même tradition militaire, qui est plutôt germanique
La politique coloniale déjà, rien que ça
La politique coloniale déjà, rien que ça
il y a 2 ans
Surtout que les deux pays ont eu une histoire commune : dynastie normande en Angleterre, relation seigneur-vassal entre la France et l'Angleterre etc...
Exactement, nous sommes en réalité plus proches des anglo-saxons que des allemands ou des italiens
Historiquement cela ne fait aucun doute
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on pointe du doigt les Suédois quand y'a des faits d'hivers en France
Je comprends mieux
Je comprends mieux
il y a 2 ans
Exactement, nous sommes en réalité plus proches des anglo-saxons que des allemands ou des italiens
Sans compter que l'anglais compte à environ 30% de voc d'origine français il me semble
il y a 2 ans