Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça fait chier
Tu dois attendre 3 mois pour un examen que tu peux louper sur absolument n'importe quel prétexte
Tu dois attendre 3 mois pour un examen que tu peux louper sur absolument n'importe quel prétexte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Bordel ça fait chier
J’ai attendu 4 mois et on m’a obligé à reprendre des heures « pour que je garde la main »
Bah me fais pas attendre 4 mois connard alors qu’il me manquait que deux points pour l’avoir lors de mon premier passage et que j’aurais pu repasser deux semaines plus tard
C’est une mafia khey
Bah me fais pas attendre 4 mois connard alors qu’il me manquait que deux points pour l’avoir lors de mon premier passage et que j’aurais pu repasser deux semaines plus tard
C’est une mafia khey
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Mais comment vous faites pour attendre putain
bientôt 8 semaines
bientôt 8 semaines
Tout se joue sur le choix de ton auto-école au début
Ya des auto école avec beaucoup de dates et d'autres avec moins de dates
Ya une auto école dans mon village qui a très peu de dates, des personnes doivent attendre 1 an s'ils ont raté le permis la première fois
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ya des auto école avec beaucoup de dates et d'autres avec moins de dates
Ya une auto école dans mon village qui a très peu de dates, des personnes doivent attendre 1 an s'ils ont raté le permis la première fois
il y a 2 ans