Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul à trouver cette activité ultra golémique ?
C'est vraiment de la merde
C'est vraiment de la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien mec
Mais genre faut aller vraiment vite pour kiffer
Mais genre faut aller vraiment vite pour kiffer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
le seul truc plus merdique que le ski c’est le manga Bleach selon-moi
Ceci.
Sans déconner les Golems qui par milliers s'entassent dans les télésièges comme des abrutis pour arriver en haut de la piste
Sans déconner les Golems qui par milliers s'entassent dans les télésièges comme des abrutis pour arriver en haut de la piste
il y a 2 ans
C'est toujours mieux sur le surf ( surf des neiges ). Enfin ce n'est que mon avis.
Surtout que c'est plus facile de trouver un équilibre sur les skis. Sur le surf c'est plus chiant.
Surtout que c'est plus facile de trouver un équilibre sur les skis. Sur le surf c'est plus chiant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c’est un peu chiant de s’équiper
Mais une fois sur les pistes c sympa sans +
On passe + de temps à monter qu’à descendre..
Je suis d’accord c’est très surcoté, maintenant que je suis indépendant ça ne me viendrait pas à l’esprit de payer des vacances au ski
Je suis d’accord c’est très surcoté, maintenant que je suis indépendant ça ne me viendrait pas à l’esprit de payer des vacances au ski
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ouais c’est un peu chiant de s’équiper
Il y a bien mieux que cette merde
Sans parler du tire fesse ayaaa
Faut être homosexuel passif pour accepter ça
Sans parler du tire fesse ayaaa
Faut être homosexuel passif pour accepter ça
il y a 2 ans
C'est trop bien à tel point que je regrette de ne pas avoir été un gosse de riche et d'en avoir fait tous les hivers :
:

Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'apprécie personnellement bien le ski de randonnées. Il y a un côté gratifiant dans les déscentes sur une neige immaculé où personne n'est encore passé. Ce sentiment de solitude dans un environnement aussi silencieux, vraiment j'adore
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans