Créer un compteSe connecter
> Écoute Draek t'es pas méchant, mais t'as un sérieux problème avec le rapport homme noir/feme blanche, et de vouloir persuader tout le monde que toutes les blanches sont de vulgaires PAN taquiner de temps en temps ok pourquoi pas, mais pondre une centaine de topics avec des messages du style, "les blanches appartiennent au noir"
> J'suis pas du genre à chialer pour R mais là, on est à la limite de l'apologie de l'esclavage sexuel.
> avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-possede-la-femme-blanche
> Et ce genre de topic nauséabonds montre bien à quel point t'es pertubé dans ta tête.
> Et si je comprend t'es métisse et c'est ta mère qui est Djiboutienne et ton père blanc.
> Tu dois être sacrément frustré que se sois ta mère qui se sois dait whited et pas l'inverse. Mais c'est pas grave c'est des choses qui arrivent
:hap:

> Et les sites comme blacked.com
> Et images de propagande pro métissage ne représenteront JAMAIS la realité. C'est les gens comme toi qui sont obsédés par les blanches alors qu'aucune ne vous calcule dans la vraie vie.
> Et si tes topics ce n'est pas que de la taquinerie (et je ne le pense pas)
> T'a peut-être besoin d'une épaule pour pleurer. Et tu dois sérieusement envisager de consulter un psy
> Et j'éspère que le concerné lira ce message et que je n'aurais pas de "g pa lu" car je m'inquète vraiment de son cas :hapbras:
il y a 6 ans