Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 ans de formation à 12 000€
Pour jouer à leagues of legend
Les gens qui ont créé cette arnaque sont des génies

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si ils arivent a déccrocher des titres ou des planques dans des équipes esport
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'espère que c'est fake
Malheureusement yens à énormément d'école comme ça
Beaucoup de parents payent une fortune car ils connaissant rien
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
bah si ils arivent a déccrocher des titres ou des planques dans des équipes esport
A preuve du contraire actuellement aucune personne sortant d'une école comme ça et devenu joueur pro
il y a 2 ans
Malheureusement yens à énormément d'école comme ça
Je pense qu'ils doivent aussi fortement se désinteresser de l'éducation de leur enfant
il y a 2 ans
Ta 18 ans et tu dois faire des études mais tu préfères jouer au jeux vidéo
Les jeunes Arrivant à convaincre leurs parents pour un diplôme qui n'a aucune valeur
Les jeunes Arrivant à convaincre leurs parents pour un diplôme qui n'a aucune valeur
il y a 2 ans
Tout ça pour se faire pisser dessus par la première équipe coréenne venue
From Faker to Chomeur
From Faker to Chomeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 ans de formation à 12 000€

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais entendu parler de ça il y'a 3,4 ans avec des vidéo de doigby et Lockear sur le sujet c'était juste avant le covid je parie que ces école n'ont pas tenue et se sont reconvertie dans le marketing digital
il y a 2 ans
J'avais entendu parler de ça il y'a 3,4 ans avec des vidéo de doigby et Lockear sur le sujet c'était juste avant le covid je parie que ces école n'ont pas tenue et se sont reconvertie dans le marketing digital
C'est un vieux reportage donc peut-être
Les escrocs qui ont fait ça on ont déjà récupéré l'argent
il y a 2 ans
Ta 18 ans et tu dois faire des études mais tu préfères jouer au jeux vidéo
Tu rigoles c'est le genre de zoomer csp+ qui tente de maximiser les chances pour que son enfant rentre dans la vie active , qui ont vecu dans une autre epoque ou les choses etaient faites de manière sérieuse et que les choses en valaient la peine d'etre fait . Cependant la france a beaucoup changé mais et il est extremement dur pour beaucoup de gens de comphrendre qu'il ne faut plus compter sur les autres .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est aussi lié au fait que nous vivons dans une societe truquée ou la reussite se fait pzr le reseau et non le merite . Ce qui fait que tu peux avoir des reussites du jour au lendemain et de laniere stable.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est un vieux reportage donc peut-être
Oui vraiment puis bon on va pas se mentir c'est pas avec une école que tu va devenir joueur pro a un moment donné tu a le niveau ou pas et pour 99,99% d'entre nous ça reste un loisir
il y a 2 ans
bah si ils arivent a déccrocher des titres ou des planques dans des équipes esport
Ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement il faut aussi les contact tu peux être le meilleur joueur du monde sans contact tu ne vaut rien dans ce milieu
il y a 2 ans
Il cible des jeunes facilement influençable et des parents désarçonné qui voit leur fils ou leur fille se désintéressé de tout (hors jeux vidéo) et comme il n'ont plus d'espoir ils se disent que ça peut être une bonne solution
il y a 2 ans