Créer un compteSe connecter
:Misere:
je crois en un Dieu créateur et je crois que ce Dieu a créer la loi du 'karma' ( loi la plus juisticiaire égaux ). Et Bouddha son meilleur prophète. Bien-sûr je suis wanted par plein d'asiatique Bouddhiste lorsque je parle de Dieu qui a créer cette loi du karma selon moi. Qui dit loi , dit 'createur de cette loi non ?
Du coup , ben je parle plus avec certain cousin et frère qui me traitent de musulman
:risitas_en_feu:
. Je leur réponds que je suis Bouddhiste mais croyant en un Dieu unique . Etc..etc.. bref je suis wanted par les moines bouddhistes de Roubaix etc..etc... Je peux plus mettre un pied a la pagode etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 4 votes

Chong , créé ta nouvelle secte religieuse , tu seras sur wikipédia et respecté
Chong , tu as tord. Bouddha était juste un homme sage qui a découvert le 'karma'. Pas de Dieu
:Misere:
par exemple pour moi . Si on tue une vache par egorgement . Un jour dans une autre vie , tu te reincarneras en une vache et on te tueras pareil , etc..etc... Comme j'avais déjà décapité une mouche ici sur un topic. Ben je sais que dans une vie prochaine , je serais une mouche et on me decapitera. Etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Un bout d'A, c'est un Δ ?
🛌
il y a 2 ans
Chong, ça te fait pas bouillir ton sang de rage cette histoire de karma ?
:Fifille:
il y a 2 ans
CHONG
:chat_lunettes:

ARRACHE MOI LE POIREAU, CHONG
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Moi je suis animiste en fait. Je crois en un dieu créateur, mais qui n'est pas le seul dieu, et qui n'est pas non plus l'origine de tout, qui est le néant. Noun, ginnunga, chaos, ce n'est pas mon dieu créateur.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans