Créer un compteSe connecter
c'est quel genre de fdp ça?
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

IMMENSE FDP
ULTRA FDP
MEGA FDP
INCROYABLE FDP
sauf qu'il fait genre qu'il en a jamais pris, cet immense menteur
:nez:
il y a 2 ans
ce mec est boucleur qui interview absolument tout le monde, il n'apporte rien à l'interview d'ailleurs je sais meme pas pourquoi il coupe l'écran en deux pour montrer sa sale gueule il ne sert à rien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
c'est comme quand un alcoolique ou héroïnomane témoigne il va toujours dire aux jeunes de pas commencer

je vois pas en quoi c'est un move de fdp
il y a 2 ans
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Sa tête à claque est une raison suffisante pour lui dire de fermer sa gueule nonobstant
:anus:
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Sa tête à claque est une raison suffisante pour lui dire de fermer sa gueule nonobstant
:anus:
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Les stéroides c'est très mal m'voyez image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/04/1485439549-mackay.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
ça lui arriverait de changer de coupe de cheveux a ce gros naze, on est plus en 2015 avec son undercut dégueulasse
il y a 2 ans
Il a dit quand qu’il en prenait? Je l’ai vu en vrai il n’est franchement pas impressionnant
il y a 2 ans
Je prends des stéroïdes et j'alerte souvent sur ce que ça génère puisque je sais moi même de quoi ça parle
il y a 2 ans
Ça veut pas dire qu'il a continué
:joey4:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je fais pas la morale, je mets juste en garde car si la testo, le primo, le masteron ou lanavar ont très peu de risques, c'est facilement l'engrenage vers le tren, le nandrolone, le trestolone donc faut faire gaffe

Faut prendre des doses légères
il y a 2 ans
Il n’y a donc aucun nati sur le YouTube game?
il y a 2 ans