Créer un compteSe connecter
"Martin Armstrong est l’un des économistes les plus influents de notre époque. Quelqu’un l’a appelé le « Forecaster », car c’est le titre du film biographique qui a contribué à faire connaître ses activités dans le monde entier."

"Est-il encore possible d’éviter un conflit mondial de grande ampleur ?

Il est peu probable que nous puissions éviter une guerre mondiale. Les gouvernements ont besoin de la guerre parce que leurs dettes ne sont plus soutenables. Ils utiliseront la guerre comme excuse pour les défauts de paiement, comme ce fut le cas lors de la Seconde Guerre mondiale. Ils créeront Bretton Woods II avec la monnaie numérique du FMI comme réserve."
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]ne-sont-plus-soutenables/
:Onche_livre:
il y a 2 ans
t'est pas une femelle toi?
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Je l'ai prédit y'a plus de 15 ans avec de nombreuses explication tout mes proches m'ont pris pour un fou
:Tant-pis:

bon visiblement ils me crois un peu plus mais tout le monde me dis que yorarien les russes vont s'arrêter a la frontière de l'otan, oui ils vont s'aretter et attendre que l'occident crèvent d'eux même

puis l'europe deviendra russo chinois
il y a 2 ans
Pour faire la guerre et la gagné, il faut des peuple unis et nationaliste.
En cas de guerre un français avec une arme dans les main a plus de chance de marché sur l'élysée que sur la russie.
Idem pour l’américain qui marchera sur washington.
il y a 2 ans
On sait putain mais QUAND
:jesus_moqueur:

Ras le cul d'attendre je la veux cette WW3 jeveux voir ce monde de merde brûler et les golems de chier dessus c'est mon seul but
il y a 2 ans
En cas de guerre un français avec une arme dans les main a plus de chance de marché sur l'élysée que sur la russie.
Apres l'invasion de la Crimée poutine a eu rendez vous en Europe pour discuter de ce qu'il s'y passais,
poutine a répondus a des diplomates européens,
'un proverbe juif dis, si un problème peux se résoudre avec de l'argent alors ce n'est pas un problème'
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
ça sera une WW3 a grand coup de nuke
il y a 2 ans
On sait putain mais QUAND

Ras le cul d'attendre je la veux cette WW3 jeveux voir ce monde de merde brûler et les golems de chier dessus c'est mon seul but
il y a une prévision pour 2025 mais 2024 n'est pas fini.
déjà en juin après les européennes l'europe sera bouleversée.
il y a les J.O aussi
il y a 2 ans
il y a une prévision pour 2025 mais 2024 n'est pas fini.
déjà en juin après les européennes l'europe sera bouleversée.
il y a les J.O aussi
Ras le cul putain ça a intérêt d'être 2025 marre d'attendre
il y a 2 ans
ça sera une WW3 a grand coup de nuke
Pas forcément
:Risitas-cafe:

Les usa savent qu'ils vont perdre en cas de conflit nucléaire total

la, la stratégie c'est de trouver une carabistouile pour envoyer l'otan face a la russie, et faire s'effondrer le régime russe par une révolte populaire

mais dans cette ballance d'intimidation je pense que l'europe s'effondrera très vite si l'otan rentre dans le jeux car on est déja vraiment vraiment énerver ici des diplomates européens
:prie_guillotine:
il y a 2 ans
"Martin Armstrong est l’un des économistes les plus influents de notre époque. Quelqu’un l’a appelé le « Forecaster », car c’est le titre du film biographique qui a contribué à faire connaître ses activités dans le monde entier."

"Est-il encore possible d’éviter un conflit mondial de grande ampleur ?

Il est peu probable que nous puissions éviter une guerre mondiale. Les gouvernements ont besoin de la guerre parce que leurs dettes ne sont plus soutenables. Ils utiliseront la guerre comme excuse pour les défauts de paiement, comme ce fut le cas lors de la Seconde Guerre mondiale. Ils créeront Bretton Woods II avec la monnaie numérique du FMI comme réserve."
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]ne-sont-plus-soutenables/
:Onche_livre:
Facile à prédire alors que nous sommes déjà en plein dedans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ras le cul putain ça a intérêt d'être 2025 marre d'attendre
Tout vas se jouer en 2025

Si trump deviens président on évitera peut être la ww3
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Pas forcément

Les usa savent qu'ils vont perdre en cas de conflit nucléaire total

la, la stratégie c'est de trouver une carabistouile pour envoyer l'otan face a la russie, et faire s'effondrer le régime russe par une révolte populaire

mais dans cette ballance d'intimidation je pense que l'europe s'effondrera très vite si l'otan rentre dans le jeux car on est déja vraiment vraiment énerver ici des diplomates européens
:prie_guillotine:
le new york time rapporte que les USA envois des troupes.
les usa parlent de "formateur"
l'Estonie s'agite aussi
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Facile à prédire alors que nous sommes déjà en plein dedans
:risitas_ahi:
ses prédiction parlent de 3 fronts quand meme.
2 ont déja lieu en effet
il y a 2 ans
le new york time rapporte que les USA envois des troupes.
les usa parlent de "formateur"
l'Estonie s'agite aussi
Ho mais je suis certain qu'ils vont trouver une bétise pour envoyer l'otan c'est une question de temps

mais je suis certain que les russes vont gagner face a l'otan, ils ont l'armement, l'expérience, et la logistique
il y a 2 ans
Apres l'invasion de la Crimée poutine a eu rendez vous en Europe pour discuter de ce qu'il s'y passais,
poutine a répondus a des diplomates européens,
'un proverbe juif dis, si un problème peux se résoudre avec de l'argent alors ce n'est pas un problème'
:poutine-cafe:
Si un problème peut être résolu avec de l'argent, ce n'est pas un problème, c'est une dépense.
il y a 2 ans
Proverbe tibétain – Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter ; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Ho mais je suis certain qu'ils vont trouver une bétise pour envoyer l'otan c'est une question de temps

mais je suis certain que les russes vont gagner face a l'otan, ils ont l'armement, l'expérience, et la logistique
la dernière ligne rouge : attaquer de front la russie
et l'otan se chauffe la dessus en ce moment, elle n'a pas décidée qui serait le dindon de la farce.
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Proverbe tibétain – Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter ; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
C'est beau
il y a 2 ans
la dernière ligne rouge : attaquer de front la russie
et l'otan se chauffe la dessus en ce moment, elle n'a pas décidée qui serait le dindon de la farce.
Ca serait l'Europe le dindon
il y a 2 ans