Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Et on laisse ce genre de personnes s’exprimer ? Et ce sont ces mêmes raclures qui osent critiquer l’Islam. Ils ne méritent même pas d’avoir le droit à la parole.
il y a 2 ans
Elle est trop conne, et elle comprendra pas que zemmour la foutra au cachot elle aussi cette pute
Aucune raison
Craignez bien son courroux les allogènes
il y a 2 ans
Aucune raison
il y a 2 ans
comment on peut être nationaliste français et apprécier les juifs
"li juif li juif silijuif"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes surtout du même niveau que ceux qui parlent de "narbo" en se croyant intelligent
il y a 2 ans
Zemmour est français par le sang versé, par choix nationaliste et par conviction. Sa famille entière s'est battu pour la france et lui accepte de se salir les mains pour défendre celle-ci et sa civilisation devant l'histoire. Mais vous le seul argument que vous lui opposé c'est son judaïsme auquel il ne fait jamais mention.
il y a 2 ans
Zemmour est français par le sang versé, par choix nationaliste et par conviction. Sa famille entière s'est battu pour la france et lui accepte de se salir les mains pour défendre celle-ci et sa civilisation devant l'histoire. Mais vous le seul argument que vous lui opposé c'est son judaïsme auquel il ne fait jamais mention.
Il n'y fait jamais allusion pourtant c'est le premier a dire que c'est par anti sémitisme qu'on l'insulte et envois des objets a la gueule...
il y a 2 ans
Il n'y fait jamais allusion pourtant c'est le premier a dire que c'est par anti sémitisme qu'on l'insulte et envois des objets a la gueule...
Source
Et quand bien même tu va pas dire qu'il a tort puisque c'est tout ce que tu lui reproche.
Et quand bien même tu va pas dire qu'il a tort puisque c'est tout ce que tu lui reproche.
il y a 2 ans
Source
Mes parents sont juif et j'ai renié cette religion a cause de ses principes, qu'est-ce qui l'empêche de faire pareil ?
il y a 2 ans
autant j'aime ses propos islamophobes mais si elle suce les youtres, c'est NON !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
c'est bon pour Israel
https://image.noelshack.com[...]2/7/1553438793-qsdsdq.png
il y a 2 ans
Mes parents sont juif et j'ai renié cette religion a cause de ses principes, qu'est-ce qui l'empêche de faire pareil ?
Ben peut être qu'il est moins attaché à ces principes que tu l'étais.
il y a 2 ans
Ben peut être qu'il est moins attaché à ces principes que tu l'étais.
il y a 2 ans