Créer un compteSe connecter
Putain ils m’insupportent, avec leurs airs condescendants comme si ils savaient mieux que toi à quel point la vie ne vaut pas la peine d’être vécu, avec leur manière de s’exprimer ultra négative et pessimiste.

Aussi leur façon bien à eux de faire « la sourde oreilles » quand on veut les aider, leur manière de faire en sorte de n’écouter que ce qu’ils veulent étendre etc

oui la vie c’est de la merde, oui la vie est terriblement injustice et difficile et alors ? C’est une raison légitime pour se foutre en l’air de manière lache et détachée ?

:(
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
Il faut des couilles pour se suicider au final
:allons_y:
il y a 2 ans
Pourquoi tu en as quelque chose à foutre, ils ne seront plus là bientôt
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Car j’aime pas voir les gens souffrir et vouloir se suicider, c’est contre nature khey
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Ceci, pourquoi tu veux les forcer à vivre ?
il y a 2 ans
Putain ils m’insupportent, avec leurs airs condescendants comme si ils savaient mieux que toi à quel point la vie ne vaut pas la peine d’être vécu, avec leur manière de s’exprimer ultra négative et pessimiste.

Aussi leur façon bien à eux de faire « la sourde oreilles » quand on veut les aider, leur manière de faire en sorte de n’écouter que ce qu’ils veulent étendre etc

oui la vie c’est de la merde, oui la vie est terriblement injustice et difficile et alors ? C’est une raison légitime pour se foutre en l’air de manière lache et détachée ?

:(
:ahi:
je suis d'accord mais dans le fond c'est beaucoup plus compliqué
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Car j’aime pas voir les gens souffrir et vouloir se suicider, c’est contre nature khey
Tu n'es pas sorti de l'auberge
il y a 2 ans
Ceci, pourquoi tu veux les forcer à vivre ?
Attend, je suis en train de rêver là où tu défends les suicidaires et le suicide en général ?
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
:d)
"oui la vie c’est de la merde, oui la vie est terriblement injustice et difficile et alors ? C’est une raison légitime pour se foutre en l’air de manière lache et détachée ?"

techniquement oui
:Nipahwhat:

pourquoi tu dis que c'est lâche nonobstant ? si la vie est une souffrance, c'est logique de s'en défaire, c'est peut être lâche a tes yeux mais persévérer dans cette souffrance injuste est plus stupide qu'il n'est lâche

Oui y'a des gens faible mais bon, tu leurs en veux pour quoi ? Y'a des AW qui se nourrissent d'émotions ok, mais au final y'a aussi des vrai gens derrière, tu les critiques d'être péssimiste mais au final, c'est optimiste de dire que la vie est une merde unjuste que se doit de subir ?

Bref
:Dlanor:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
:d)
"oui la vie c’est de la merde, oui la vie est terriblement injustice et difficile et alors ? C’est une raison légitime pour se foutre en l’air de manière lache et détachée ?"

techniquement oui

pourquoi tu dis que c'est lâche nonobstant ? si la vie est une souffrance, c'est logique de s'en défaire, c'est peut être lâche a tes yeux mais persévérer dans cette souffrance injuste est plus stupide qu'il n'est lâche

Oui y'a des gens faible mais bon, tu leurs en veux pour quoi ? Y'a des AW qui se nourrissent d'émotions ok, mais au final y'a aussi des vrai gens derrière, tu les critiques d'être péssimiste mais au final, c'est optimiste de dire que la vie est une merde unjuste que se doit de subir ?

Bref
:Dlanor:
Tu es quand même conscient que le suicide est contre nature non ? rassure moi
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
T'es trop dans une optique de confrontation akhy laisse les faire leur vie msk (enfin ce qu'il en reste mdrrrrrrr)
:adf_dz:
il y a 2 ans
Le suicide c'est pour les ados immature
:Developpe:
Image
il y a 2 ans
T'es trop dans une optique de confrontation akhy laisse les faire leur vie msk (enfin ce qu'il en reste mdrrrrrrr)
Donc dans ton raisonnement de low

Laissons ceux qui veulent faire la guerre, laissons ceux qui veulent faire du mal, laissons ceux qui sont pedophiles etc .. car je cite « c’est leur vie mskn »

c’est CONTRE nature, tu arrives à capter ça ou ?
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Putain à peine sortie du goulag tu recommences déjà avec ta boucle :grocha:
Image
il y a 2 ans
C’est immoral si tu préfères, au pire go google si tu comprends pas ce que je dis
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Donc dans ton raisonnement de low

Laissons ceux qui veulent faire la guerre, laissons ceux qui veulent faire du mal, laissons ceux qui sont pedophiles etc .. car je cite « c’est leur vie mskn »

c’est CONTRE nature, tu arrives à capter ça ou ?
Rien compris fils de pute désolé, fais des phrases complètes quand tu parles mdrrrrrrrrrr
ent
il y a 2 ans
Rien compris fils de pute désolé, fais des phrases complètes quand tu parles mdrrrrrrrrrr
ent
Mais t’es quel genre de singe toi encore
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Non, immoral selon la moral de la société, renseignes toi encore une fois avant de te faire passer pour un teubé qui pense étrangement que le suicide devrait être légitime (voir légal)
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
C'est particulièrement ignoble et sadique d'empêcher quelqu'un de mettre fin à ses jours.
:smoke2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est particulièrement ignoble et sadique d'empêcher quelqu'un de mettre fin à ses jours.
:smoke2:
C’est particulièrement ignoble et sadique de NE PAS empêcher quelqu’un de mettre fin à ses jours
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans