Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
C c'est un peu comme un penis féminin ou un homme sans couille.
C est dans l ère du temps
C est dans l ère du temps
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien, y'aura toujours des côté contendant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Avec tous ces couteaux qui se baladent dans les rues et qui tuent gratuitement, on fait bien de les interdire, oui. Je deviens de plus en plus méfiant envers mon tiroir à couvert, berceau d'une violence sans égal
il y a 2 ans
Avec tous ces couteaux qui se baladent dans les rues et qui tuent gratuitement, on fait bien de les interdire, oui. Je deviens de plus en plus méfiant envers mon tiroir à couvert, berceau d'une violence sans égal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Un petit coup de tournevis c'est de toutes façons tout aussi efficace et bien plus satisfaisant
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
KOUDCOUTO
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La majorité des agressions aux couteaux ont lieu avec des couteaux de cuisine, que l'on peut acheter ou trouver partout
et qui sont bien moins contrôlés ! N'importe quel supermarché ou épicerie de quartier vend des couteaux sans jamais
vérifier que la personne qui l'achète est majeure, idem pour l'alcool et les cigarettes mais c'est un autre problème !
La Loi est débile et surtout appliquée par et pour des débiles mais c'est la Loi ...
et qui sont bien moins contrôlés ! N'importe quel supermarché ou épicerie de quartier vend des couteaux sans jamais
vérifier que la personne qui l'achète est majeure, idem pour l'alcool et les cigarettes mais c'est un autre problème !
La Loi est débile et surtout appliquée par et pour des débiles mais c'est la Loi ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup ce ne seront plus que des suisses
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans