Créer un compteSe connecter
On se rend pas compte mais tout les services administratifs et les petites boutiques ferment les uns après les autres.

Je vois ça de mes yeux et c'est chaud.

Pourtant j'habite pas là-bas.
:joey4:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si t'es chaud tu peux citer une cité
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai appris que certains villages n'ont même plus de boucherie.

On met trop d'argents dans les projets inutiles et les salaires des politiques et pas assez dans les villages et dans les cités pour les rendre attractifs.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et pourtant
:daenerys-peur:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il faut rediriger l'argent vers les périphéries et les villages pour inciter les personnes à aller là-bas.

Non seulement ça fera plus de place pour loger dans les villes mais ça va relancer nos beaux villages français
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Triste les francais parlent zux frzncais .
:SoralGifle:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais tout les services administratifs et les petites boutiques ferment les uns après les autres.

Normal comment tu fais du commerce avec une population qui négocie rout
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai
:patrick_hype:
il y a 2 ans

et oui, ne pas aller voter et après chialer
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Normal comment tu fais du commerce avec une population qui négocie rout
Franchement oui la moindre annonce sur Leboncoin est un calvaire. Les gros cons de fr de 2024 ont le gouvernement qu'ils méritent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

tema c la glère sa mère whalla
:Wesh:

wsh ya pu de thune
:Wesh:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans