Créer un compteSe connecter
Par exemple:

:d)
Ta petite fée de la province féerique de Hagwon ta énervé et comme tu n’est pas un ksos mental, tu prends sur toi et tu décides de partir faire un petit footing à 3-4h du matin pour libérer toute la pression et ainsi ne pas dire des choses que tu regretteras à la fée.
:HanHyoJoo2:

Image

Puis, ensuite après ton footing tu décides de passer au 7eleven pour te rafraîchir et aussi manger un petit truc, car oui c’est ouvert 24h/24.

Image

Sans compter que tu fais ton footing dans des endroits éclairé magnifiquement bien :

Image

Maintenant en Afrique Française :

:d)
Je te conseil de faire un footing après 17h…
:Jiho_Arin_MDR:

Petit footing, vue sur l’architecture horrible (si t’es dans une grande ville bien sur) sinon petit footing vue sur la forêt avec 0 éclairage et une route deguelasse.
:ArinMange:

Petite rencontre avec un tarax qui spawn d’un bois comme par magie. Sans oublier qu’il doit être sûrement bourré et muni d’un couteau.

Après le footing intense petit 7Eleven… Ah non merde zut y’en a pas

Tout est fermé après 20h en Afrique Française.
il y a 2 ans
C’est quoi ça “France"
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
T'as dis "Corée" alors que tu voulais dire "Japon"
:RageMfffZoom:
il y a 2 ans
Petite rencontre avec un noir aux yeux jaune qui vient de snifé sa dernier rail de coke.
:yooa4:

Ose lui dire que tu n’as plus de cigarette sur toi…
il y a 2 ans
Monsieur a eu la flemme de mettre des images pour la France
:Macron_Mdr:

Aller refait moi ce topic le flemmard et tu le bâcle pas cette fois ci
il y a 2 ans
Monsieur a eu la flemme de mettre des images pour la France

Aller refait moi ce topic le flemmard et tu le bâcle pas cette fois ci
Normal y’a 0 image trouvable pour ce shitole. Tu crois qu’Ils font filmer un mec qui court en pleine nuit dans une rue à Nantes
:journal:
il y a 2 ans