Franchement
Je suis une merde en cuisine, mais produire ta propre nourriture c'est toujours satisfaisant, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer
Je veux dire, tu peux avoir la flemme à un moment donné c normal, mais ne pas aimer du tout ça me paraît bizarre
Je suis une merde en cuisine, mais produire ta propre nourriture c'est toujours satisfaisant, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer
Je veux dire, tu peux avoir la flemme à un moment donné c normal, mais ne pas aimer du tout ça me paraît bizarre
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement
Je suis d'accord
Ave moi
il y a 2 ans
ils aiment manger et que cela soit cuisiner par d'autres
On peut aimer ça et cuisiner aussi
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C’est meilleur quand quelqu’un le fait pour toi je trouve
Faignasse
Ave moi
il y a 2 ans
On peut aimer ça et cuisiner aussi
oui quand on a pas d'argent pour payer quelqu'un
il y a 2 ans
C’est meilleur quand quelqu’un le fait pour toi je trouve
ça dépend qui, si c'est quelqu'un que j'aime oui ça me fait plaisir, mais l'esclave cuisto du resto bof bof
Au plaisir ~
il y a 2 ans
oui quand on a pas d'argent pour payer quelqu'un
Un riche ne peut pas aimer cuisiner ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Un riche ne peut pas aimer cuisiner ?
il préfère manger directement
c'est comme faire le ménage il pourrait aimer le faire mais il préfère payer pour que quelqu'un le fasse
c'est comme faire le ménage il pourrait aimer le faire mais il préfère payer pour que quelqu'un le fasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus cuisiner soi-même présente mille avantages économiques et nutritionnels, en plus d'être plaisant
Au plaisir ~
il y a 2 ans
il préfère manger directement
J'espère ne jamais devenir riche alors
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'espère ne jamais devenir riche alors
tu es bien parti pour ne jamais l'être ne t'en fait pas
il y a 2 ans
En général je n'aime pas tant que ça cuisiner, sauf les belles pièces de viande qui nécessitent un soin et une attention constante durant la cuisson pour qu'elle soient parfaites
il y a 2 ans
tu es bien parti pour ne jamais l'être ne t'en fait pas
Je te sens un peu tendu, ça va ? Tu veux un peu de ma glace ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je te sens un peu tendu, ça va ? Tu veux un peu de ma glace ?
Non je suis totalement apaisé comme un homme riche
ne voit pas le mal partout comme un pauvre qui vit dans la frustration
il y a 2 ans
En général je n'aime pas tant que ça cuisiner, sauf les belles pièces de viande qui nécessitent un soin et une attention constante durant la cuisson pour qu'elle soient parfaites
Un homme qui comprend ce qui est bon dans la vie
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Non je suis totalement apaisé comme un homme riche
Ca se voit
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ca se voit
oui ça se voit mais tu vas t'en sortir avec la prime de noel
il y a 2 ans