Créer un compteSe connecter
L’amour-propre, l’humiliation, et l’échec de vie sont communs à tous, mais les réponses apportées sont différentes. Par exemple, imaginons une île avec 200 Japonaises, 200 Japonais, et 200 migrants qui arrivent. Leur grande taille fait qu’ils attirent chacune des 200 Japonaises, laissant les 200 Japonais célibataires. Les Japonais d’extrême droite expulseraient les étrangers, tandis que les Japonais de gauche joueraient le rôle de Candaules. Candaulisme pour le sexe, dhimmitude pour la religion, voiture-balai ou idiot utile pour l’économie, mais la matrice reste la même.
il y a 2 ans
t'as dead ça tout seul ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
t'as dead ça tout seul ?
:Risitas_wtf:
bah oui
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
ça s'écrit pas pareil
:pizzacat:
il y a 2 ans
Putain y avait une manifestion pro migrant avec les putains de CGT full boomer gauchiste
:DiCaprio_cafe:

J'ai pansé à georges marchais
:DiCaprio_cafe:
il y a 2 ans
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
L’amour-propre, l’humiliation, et l’échec de vie sont communs à tous, mais les réponses apportées sont différentes. Par exemple, imaginons une île avec 200 Japonaises, 200 Japonais, et 200 migrants qui arrivent. Leur grande taille fait qu’ils attirent chacune des 200 Japonaises, laissant les 200 Japonais célibataires. Les Japonais d’extrême droite expulseraient les étrangers, tandis que les Japonais de gauche joueraient le rôle de Candaules. Candaulisme pour le sexe, dhimmitude pour la religion, voiture-balai ou idiot utile pour l’économie, mais la matrice reste la même.
Je résume le topic:
:gochedroate:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je résume le topic:
:gochedroate:
C'est ce sont idéologies antagonistes
il y a 2 ans