InscriptionConnexion
Pour une nuit ( hier soir ), il vient de me réveiller à l’os tant pour me dire qu’il est réveillé et qu’il prend le train à 10h
:pf:

C’est cool mec vraiment sauf que du coup moi je vais être fatigué toute la journée car il m’a réveillé ce fils de
:)

En plus évidemment le mec fume à l’intérieur comme ci c’était chez lui

Putain plus jamais j’essaie d’être sympa
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
baise le
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
tu peux te rendormir encore 2 heures au moins
il y a 2 ans
PTDR l'auteur est un dormeur fragile visiblement
:sampledevil07:
il y a 2 ans
Le fameux pote de baise
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
rendors toi qu'est-ce que t'en as à branler ik a pas besoin de toi pour prendre le train
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce fdp pense que je me suis rendormi sauf que ça sent la clope jusqu’au deuxième étage
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
tu peux te rendormir encore 2 heures au moins
Laisser mon pote faire de la merde chez moi ? Il prend le train à 14h en plus
il y a 2 ans
rendors toi qu'est-ce que t'en as à branler ik a pas besoin de toi pour prendre le train
Il repart à 14h
il y a 2 ans
Un jour un pote s’est fait cuck par sa meuf et il m’attendait en bas de mon appartement.
Il m’explique l’histoire et me dit qu’il n’a que chez moi pour dormir.
Je me dis que ça va, je suis pas trop un connard, donc je l’héberge. Il est resté un bon moment dans mon 9m2 le temps de trouver une solution. Il fumait à l’intérieur, dormait au sol à côté de mon lit, utilisait mes chiottes, ma douche, il ne sortait pas de la journée.
J’osais même plus rentrer chez moi. Après qu’il soit parti, on ne s’est plus jamais reparlé, j’avais eu ma dose
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pour une nuit ( hier soir ), il vient de me réveiller à l’os tant pour me dire qu’il est réveillé et qu’il prend le train à 10h

C’est cool mec vraiment sauf que du coup moi je vais être fatigué toute la journée car il m’a réveillé ce fils de

Bordelll cette tension sexuelle
il y a 2 ans
Je l'aurai laissé prendre mon cul perso
:ChatCoquillageSpirale:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans

Alors comme ça tu dépannes des potes ....
:Stickers_capuche_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bah tu lui dis clairement qu'il a pas a fumer chez toi, non ?
il y a 2 ans