Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAudition :
- Bon ! Vous savez ce qu'on vous reproche celestin ?
- ...
- Antisemitisme, incitation à la haine raciale, homophobie, misogynie menaces de mort sur personne depositaire de l'autorité publique.
Je vous cite dans un message posté sur le fameux forum le mardi 12 Juin 2022 à 23:16 :
"Ces pédés, ces negros et ces bougnoules tous la meme race de merde defendue par nos ministres et prefets juifs meritent tous la guillotine !!"
TA DEFENSE ?
https://image.noelshack.com[...]6456265-avocatserieux.gif
- ...
- Antisemitisme, incitation à la haine raciale, homophobie, misogynie menaces de mort sur personne depositaire de l'autorité publique.
Je vous cite dans un message posté sur le fameux forum le mardi 12 Juin 2022 à 23:16 :
"Ces pédés, ces negros et ces bougnoules tous la meme race de merde defendue par nos ministres et prefets juifs meritent tous la guillotine !!"
TA DEFENSE ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Dechet_ On verra ce qu'en pense la juge Madame Schweitzermann !
En france il y a des lois monsieur Celestin, vous desirez vous faire assister d'un avocat ?
Je crois qu'au vu des preuves et de ce qu'on vient de trouver dans le disque dur de votre PC, vous avez plutot interet à en prendre un trés bon...
En france il y a des lois monsieur Celestin, vous desirez vous faire assister d'un avocat ?
Je crois qu'au vu des preuves et de ce qu'on vient de trouver dans le disque dur de votre PC, vous avez plutot interet à en prendre un trés bon...
il y a 2 ans
Verdict: sursis + affichage en première page + HP
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 2 ans
J'assume et je leur dis que ce ne sont que de vulgaires pions sur l'échiquier de la république judéo maçonnique et que quand le grand basculement arrivera et que les primes de 100€ de macron pour les tenir en laisse comme des bons toutous ne suffiront plus ils retourneront leurs vestes comme les lâches qu'ils ont été toute leur vie s'ils ne veulent pas finir au mieux au fond d'une geôle comme tous ceux qui ont sciemment trahi la France depuis 68 ou au pire au bout d'une corde. Les temps changent messieurs les agents, les lois ne sont que des mots écrits sur du papier, en temps de trouble ils s'effacent et s'envolent comme la parole d'une femme.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@Dechet_ Monsieur notre travail est de faire respecter les lois pour le bien de la société.
La juge maintient votre garde à vue pour l'instant vous allez retourner en cellule.
La juge maintient votre garde à vue pour l'instant vous allez retourner en cellule.
il y a 2 ans
Audition :
- ...
TA DEFENSE ?
https://image.noelshack.com[...]6456265-avocatserieux.gif
- ...
TA DEFENSE ?
Euh je condamne fermement vos propos madame la juge
Je n'ai jamais dit ça sur la tête de ma mère
En ce qui concerne mon pseudo Lourde-Couilles-Poilus je peux tout vous expliquer…
- Viens avec nous on va te montrer ta cellule mon issou
- LÂCHEZ MOI J'AI RIEN FAIT ARRÊTEZ
SI VOUS VOULEZ JE VEUX BIEN FAIRE 1 MOIS DE GOULAG SUR ONCHE SVP LÂCHEZ MOI !
Je n'ai jamais dit ça sur la tête de ma mère
En ce qui concerne mon pseudo Lourde-Couilles-Poilus je peux tout vous expliquer…
- Viens avec nous on va te montrer ta cellule mon issou
- LÂCHEZ MOI J'AI RIEN FAIT ARRÊTEZ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@Dechet_ le forumeur BENZEMONSTRE, c'est un ami à vous ?
Vous postez le 16 Mars 2022 à 13h24 le message suivant :
"Le khey Benzemonstre je le soutiens, il a raison, ces gros fils de putes de juges du veau d'or doivent sauter"
Expliquez nous !
Vous postez le 16 Mars 2022 à 13h24 le message suivant :
"Le khey Benzemonstre je le soutiens, il a raison, ces gros fils de putes de juges du veau d'or doivent sauter"
Expliquez nous !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne condamne pas mes propos + je peux pas aller en taule car autiste + prévenez la prochaine fois, je ferais le café
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
"Je veux mon avocat"
ne JAMAIS parler sans son avocat
putain mais cette érreur de débutant, a croire que c'est votre première GAV
ne JAMAIS parler sans son avocat
putain mais cette érreur de débutant, a croire que c'est votre première GAV
il y a 2 ans
Je ne condamne pas mes propos + je peux pas aller en taule car autiste + prévenez la prochaine fois, je ferais le café
l'autisme est une cirocnstance aggravante dans certains cas
source : moi
source : moi
il y a 2 ans
Tous mes disques durs sont cryptés et je passe par plusieurs proxy pour mes carabistouilles
De toute façon, je ne suis pas un assez gros poisson pour qu'ils mettent les moyens en œuvre afin de briser ma défense.
De toute façon, je ne suis pas un assez gros poisson pour qu'ils mettent les moyens en œuvre afin de briser ma défense.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tout est faux monsieur l'agent, je jouais un personnage de fiction
Le topic dans lequel j'ai dit qu'en réalité j'aimais la bite ? Ah là je dis pas
Le topic dans lequel j'ai dit qu'en réalité j'aimais la bite ? Ah là je dis pas
il y a 2 ans