Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre + si oui ça vous a rapporté combien ?
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vis en champagne donc j'ai déjà à peu près tout fait dans le procès de création du vin mais jamais les vendanges ahi
il y a 2 ans
Orokok
2 ans
je vis en champagne donc j'ai déjà à peu près tout fait dans le procès de création du vin mais jamais les vendanges ahi
Ça a l'air intéressant pour un job d'été. Très physique cependant...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
yes, en plus tu rencontre plein de monde apparemment, y'a le palissage le mois prochain si tu cherche
il y a 2 ans
Orokok
2 ans
yes, en plus tu rencontre plein de monde apparemment, y'a le palissage le mois prochain si tu cherche
Intéressant. En plus on est logé, blanchi et nourri il me semble.
il y a 2 ans
Intéressant. En plus on est logé, blanchi et nourri il me semble.
ça dépend de la maison pour laquelle tu bosse, parfois ils payent la bouffe, parfois ils logent, parfois ils dédommagent les trajets etc etc
il y a 2 ans
ça dépend de la maison pour laquelle tu bosse, parfois ils payent la bouffe, parfois ils logent, parfois ils dédommagent les trajets etc etc
Ok c'est en fonction de la maison.
il y a 2 ans
L'année dernière j'ai fait le palissage avec la prime CDD c'est intéressant par contre c'est physique.
il y a 2 ans
Lilo49
2 ans
L'année dernière j'ai fait le palissage avec la prime CDD c'est intéressant par contre c'est physique.
Et tu étais nourri logé et blanchi ?
il y a 2 ans
Et tu étais nourri logé et blanchi ?
Non c'était à 5 km de chez moi tu apportais ta bouffe. L'équipe était sympa.on discutait dans les rangs par contre fallait avancer. A la fin de la semaine le chef ouvrait une bouteille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'était à 5 km de chez moi tu apportais ta bouffe. L'équipe était sympa.on discutait dans les rangs par contre fallait avancer. A la fin de la semaine le chef ouvrait une bouteille
Ça doit être une bonne expérience.
il y a 2 ans
tout est une bonne expérience
il y a 2 ans
Oui y avait un mec putain un desco mais un vrai sniper il enchaînait les vannes et les piques. Il était vif le boug. Par contre t'es content d'arriver à la fin de la journée parce que tu vois pas.la fin des rangs
il y a 2 ans
tout est une bonne expérience
Il y a des mauvaises expériences et des maux que l'on peut éviter
Mais ce n'est pas le sujet
Mais ce n'est pas le sujet
il y a 2 ans
Oui y avait un mec putain un desco mais un vrai sniper il enchaînait les vannes et les piques. Il était vif le boug. Par contre t'es content d'arriver à la fin de la journée parce que tu vois pas.la fin des rangs
Et tu étais payé à la quantité ramassée ? Où tu avais une moyenne par heure ?
il y a 2 ans
Le palissage tu ne ramasses pas tu redresses Les vignes avant le passage de la machine qui les taille.
C'est à l'heure
Les vendanges c'est bien bien plus tard
C'est à l'heure
il y a 2 ans
Par chez moi aussi.
Je vais devoir faire un peu de route si je veux faire ça.
Je vais devoir faire un peu de route si je veux faire ça.
il y a 2 ans
Lilo49
2 ans
Le palissage tu ne ramasses pas tu redresses Les vignes avant le passage de la machine qui les taille.
C'est à l'heure
C'est à l'heure
Ok merci pour les infos.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0