Créer un compteSe connecter
Mon ex que j'aime encore doit se faire defoncer le cul par son nouveau mec pendant que je dépense ma vie sur ce forum et que je prépare mon insomnie
:Osef_cat:

A la votre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
La baaaaaaaaaaase
:gange_90:
il y a 2 ans
Comment rattraper sa vie quand on est un 0 tout seul, moche, déprimé et sans espoir

Et à la tienne Étienne
il y a 2 ans
C'est plutôt la vie qui me baise et ça fait bien mal au cul
il y a 2 ans
Ça boit what ?
il y a 2 ans
dilate ton anus, et accepte de te faire enculer par la vie
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
J'adore
c'est presque toujours ma boisson dans les bars même si ces enculés foutent rien comme whisky
il y a 2 ans
dilate ton anus, et accepte de te faire enculer par la vie
Tu as raison autant essayer d'avoir du plaisir
il y a 2 ans
Ahi j'ai été en Belgique, Luxembourg et Allemagne (frontière) et pareil, c'est minimum moitié/moitié

La fronce ce pays de rats
il y a 2 ans
Tu as raison autant essayer d'avoir du plaisir
c'est faux je ne peux pas t aider, je vis des situations similaire, à la différence que je couche encore quelquefois avec la demoiselle

très rarement, mais juste assez pour me rappeler que je l' aime et me laisser dans le tourment
:patrick_clope:
il y a 2 ans
c'est faux je ne peux pas t aider, je vis des situations similaire, à la différence que je couche encore quelquefois avec la demoiselle

très rarement, mais juste assez pour me rappeler que je l' aime et me laisser dans le tourment
J'ai refusé, elle m'avait demandé de baiser de temps en temps mais je sais que je ne vais jamais en aimer une autre comme ça et que si je continuais à la baiser je terminerais au bout d'une corde tellement ça me ferait du mal

J'espère que tu vas t'en sortir
:calin_sam_frodon:
il y a 2 ans
Et alors sa fait quoi ?
Regarde pas
il y a 2 ans
J'ai refusé, elle m'avait demandé de baiser de temps en temps mais je sais que je ne vais jamais en aimer une autre comme ça et que si je continuais à la baiser je terminerais au bout d'une corde tellement ça me ferait du mal

J'espère que tu vas t'en sortir
:calin_sam_frodon:
elle sait que je l'aime. était ce ton cas aussi ?
pourquoi t'avais t elle demandé de baiser de temps en temps ? pour continuer de "profiter" et ne pas se mettre en couple ?

pour ma part, j'ai peur qu'elle me garde sous le coude pour revenir plus tard vers moi quand elle sera prête à se poser. elle me fait miroiter des entrevues qui aboutissent 1 fois sur 5. et me dit qu'elle est heureuse avec moi.
le pire, c'est qu'aurpès de ses amis elle se fait passer pour la victime et moi pour le dom juan qui lui a brisé le coeur (mais ils ne savent pas qu'elle me revoit de temps en temps)
il y a 2 ans
Mon ex que j'aime encore doit se faire defoncer le cul par son nouveau mec pendant que je dépense ma vie sur ce forum et que je prépare mon insomnie

A la votre
Si tu savais ce qu'elle prend en ce moment même
:Choent:
il y a 2 ans
elle sait que je l'aime. était ce ton cas aussi ?
pourquoi t'avais t elle demandé de baiser de temps en temps ? pour continuer de "profiter" et ne pas se mettre en couple ?

pour ma part, j'ai peur qu'elle me garde sous le coude pour revenir plus tard vers moi quand elle sera prête à se poser. elle me fait miroiter des entrevues qui aboutissent 1 fois sur 5. et me dit qu'elle est heureuse avec moi.
le pire, c'est qu'aurpès de ses amis elle se fait passer pour la victime et moi pour le dom juan qui lui a brisé le coeur (mais ils ne savent pas qu'elle me revoit de temps en temps)
Ouais c'était aussi mon cas, je pense qu'elle avait peur de passer à autre chose et qu'elle voulait me garder comme balise de secours. Ça fait pas mal de temps et je sais que rapidement elle est passé à autre chose pendant que moi j'avance plus.

Je comprends ta situation mais je pense que ça va te tuer petit à petit kheyou, même si elle revenait plus tard ça sera impossible d'oublier ce qu'elle t'a fait. A mon avis tu te fais du mal.

Et concernant les amis pars du principe que dans notre société ça sera toujours la faute du mec quoique tu fasses
il y a 2 ans
Si tu savais ce qu'elle prend en ce moment même
:Choent:
Je sais khey, je sais

A la sienne
il y a 2 ans
Ouais c'était aussi mon cas, je pense qu'elle avait peur de passer à autre chose et qu'elle voulait me garder comme balise de secours. Ça fait pas mal de temps et je sais que rapidement elle est passé à autre chose pendant que moi j'avance plus.

Je comprends ta situation mais je pense que ça va te tuer petit à petit kheyou, même si elle revenait plus tard ça sera impossible d'oublier ce qu'elle t'a fait. A mon avis tu te fais du mal.

Et concernant les amis pars du principe que dans notre société ça sera toujours la faute du mec quoique tu fasses
on a jamais été vraiment en couple par contre, même si elle a pas été super honnête, et je ne sais pas comment passer à autre chose (taff + peu de temps + pas facile de rencontrer des gens à cause de mon tempérament)
de plus, j'ai aimé très fort 3 fois, chaque fois un peu moins qu'avant, c'était la 3 eme, maintenant la plupart des autres filles semblent fade.

de toutes façon j'ai difficilement accès aux filles.

et je me dis qu'au final, passé un certain âge, l'amour n'existe plus et il ne reste qu'une forme d'affection raisonnée, avec un/une partenaire que tu choisis afin de minimiser tes problèmes dans la vie, en sachant pertinemment que ce ne sera pas le grand amour, et que de toutes façon un des deux partis ira dans tout les cas voir ailleurs à un moment ou un autre. suivant cette logique, je ne devrais pas refuser les baise avec cette fille, et je ne devrai pas trop me prendre la tête.

(ses amis c'est des giga simp, je les aime pas de toutes façon ahi)
il y a 2 ans