Créer un compteSe connecter
Image

Main event : Patrick "Patchy" Mix le newyorkais de 30 ans défends son titre des poids coqs de Bellator 19 victoires pour 1 défaitre contre Magomed Magomedov 32 ans daghestanais qui avait perdu contre l'américain par soumission il compte 20 victoires pour 3 défaites ancien champion des Coqs chez l'ACA la célèbre organisation russe.

- Co-Main Event : Cédric Doumbé 31 ans 5 victoires (5Ko) pour 1 défaite remontera sur le ring post scandale Baki pour affronter l'américain de 32 ans Jaleel Willis 82e mondial chez les Welter ancien champion de la LFA organisation Texane comptant 16 victoires pour 5 défaites, il a perdu 3 de ses 5 derniers combats.
il y a 2 ans
Liens
:d)

Niveau 10

Niveau 10

Niveau 10
il y a 2 ans
Le combat de Doumbé en co-main event est prévue dans les environs de 22h30.
il y a 2 ans
Image

Main event : Patrick "Patchy" Mix le newyorkais de 30 ans défends son titre des poids coqs de Bellator 19 victoires pour 1 défaitre contre Magomed Magomedov 32 ans daghestanais qui avait perdu contre l'américain par soumission il compte 20 victoires pour 3 défaites ancien champion des Coqs chez l'ACA la célèbre organisation russe.

- Co-Main Event : Cédric Doumbé 31 ans 5 victoires (5Ko) pour 1 défaite remontera sur le ring post scandale Baki pour affronter l'américain de 32 ans Jaleel Willis 82e mondial chez les Welter ancien champion de la LFA organisation Texane comptant 16 victoires pour 5 défaites, il a perdu 3 de ses 5 derniers combats.
Le premier combat Mix vs Magomedov

Le daghestanais aura la lourde charge de prendre sa revanche contre l'américain qui lui avait placé une guillotine.

il y a 2 ans
Le combat de Doumbé en co-main event est prévue dans les environs de 22h30.
On le sera même avant c'est le prochain combat Doumbé
:Cedric_doumbe_doumpied:
il y a 2 ans
Le français Gregory Bebene vs Costello van Steenis l'espagnol chez les Moyens actuellement.

Doumbé c'est le prochain combat.
il y a 2 ans
Le français Gregory Bebene vs Costello van Steenis l'espagnol chez les Moyens actuellement.

Doumbé c'est le prochain combat.
Putain l'espagnol a retourné la situation ahii
il y a 2 ans
Merci clé, je up pour les interessé
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
C'est partie pour Doumbé !!!!
il y a 2 ans
Merci clé, je up pour les interessé
Merci beaucoup !
il y a 2 ans
C'est cool, les combats sont intenses.

:patrick_autiste:
il y a 2 ans
En vrai oui l'américain Jaleel Willis est meilleur que Paris je pense.

Déjà dans les rankings 136e mondial pour Baki chez les Welter contre 82e mondial pour l'Américain qui a était champion d'une assez bonne organisation.
il y a 2 ans
Liens

Niveau 10

Niveau 10

Niveau 10
Je regarde via le dernier mais si vous en avez d'autres je suis preneur.
il y a 2 ans
C'est cool, les combats sont intenses.

Surtout le main event je pense que ce sera pas mal.
il y a 2 ans
Le combat est diffusé en français sur ce discord :

Niveau 10
il y a 2 ans
Le combat commence !!!
il y a 2 ans
Surtout le main event je pense que ce sera pas mal.
étonamment, tu es un des kheys avec qui j'ai le plus d'interactions, je te mets dans ma liste de kheys favoris
il y a 2 ans
étonamment, tu es un des kheys avec qui j'ai le plus d'interactions, je te mets dans ma liste de kheys favoris
Merci beaucoup khey
:Cedric_doumbe_epineux:
il y a 2 ans
Le combat commence !!!
Ayaa Vincent Cassel dans le public
il y a 2 ans
Entrée de Cédric Doumbé il est applaudis par le public!

Ayaaa il arrive encore à mettre l'ambiance
il y a 2 ans