InscriptionConnexion
Lisez le Talmud vous allez voir
:nonjurezoom:

Déjà chez eux les ennemis ils les appelent les "gentils" 100% no fake déja là y a un problème
:nonjure:
Anti kj, déviants
il y a un an
1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
Anti kj, déviants
il y a un an
:gilbert:
il y a un an
La Bible aussi utilise ce terme
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
L'op
:aurevoir:
il y a un an
Adieu l'op
:ahi_vieux:
il y a un an
1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
J'ai pas d'xp là-dedans igo mais t'es sûr que tes citations sont pas éclatées ? Apparemment sefaria.org est assez populaire ("bibliothèque vivante de textes juifs" open source) donc c'est le site que j'ai utilisé.

J'ai cherché 2 de tes points au hasard : pour le n°6 par exemple je trouve pas : www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Sanhedrin.43a et pareil pour ton point n°3 où Gittin 91a n'existe carrémment tout simplement pas
:capuche:

@PatrickSebasti1 tu t'y connais en juiverie du genre non ? Tu peux confirmax ?
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
J'ai pas d'xp là-dedans igo mais t'es sûr que tes citations sont pas éclatées ? Apparemment sefaria.org est assez populaire ("bibliothèque vivante de textes juifs" open source) donc c'est le site que j'ai utilisé.

J'ai cherché 2 de tes points au hasard : pour le n°6 par exemple je trouve pas : www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Sanhedrin.43a et pareil pour ton point n°3 où Gittin 91a n'existe carrémment tout simplement pas
:capuche:

@PatrickSebasti1 tu t'y connais en juiverie du genre non ? Tu peux confirmax ?

À partir d'1h18m14
Anti kj, déviants
il y a un an
Si même Dommergue confirme c'est no fake golemin
Anti kj, déviants
il y a un an
L'op qui sort la carte piège "Roger Dommergue Polacco de Menasc"
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ta mère la pute à juive

Oublie pas de payer des intérêts excessives quand tu feras un crédit
Anti kj, déviants
il y a un an
Tendu on dirait, un problème avec la vérité le goy ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Cela dit j'ai une vraie question : Si l'excision est criminalisée en France, pourquoi pas la circoncision ?

Surtout que l'enfant ne peut pas donner son consentement, c'est pas très républicain tout ça ; pourquoi ce deux poids de mesure ?
il y a un an
Non, tu es trompé
:patrick_autiste:
il y a un an
Arrêté pitié je vais pleurer nan..
:Gneu_gneu:
Anti kj, déviants
il y a un an

Ayaaaaaaaaaaa
:Crie:
il y a un an

Ayaaaaaaaaaaa
:Crie:
Sympa le Dieu d'amour et de miséricorde
il y a un an
Interessant je ne le savais pas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Interessant je ne le savais pas
Les resources du judaïsme : Image

- Tanakh : Bible hébraïque canonique ; base de tous les enseignements juifs (les 5 premiers livres de l'Ancien Testament)
- Mishnah : codification de la loi orale ; fondement du Talmud.
- Talmud : commentaire complet de la Mishna ; contient des discussions et des interprétations rabbiniques approfondies.
- Midrash : commentaire rabbinique explorant les significations profondes du Tanakh.
- Halakha : système juridique juif dérivé du Tanakh et du Talmud.
- Kabbale : enseignements mystiques explorant les aspects spirituels du judaïsme.
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an