Créer un compteSe connecter
Rien d'illégal ici je précise, je veux simplement avoir votre avis sur la question

Genre elle : (née en 1999)

Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
tres tres malsain
:Crie:
il y a 2 ans
Bof
:miaou:
il y a 2 ans
Elle est beaucoup trop maquillée j'aime pas du tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J’adore car c’est comme si elle avait 16 ans genre

:Gros_sac:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
tres tres malsain
Pourtant les producteurs jouent sur ça en les habillant comme des gamines ou en leur foutant des couettes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
bonne salope
il y a 2 ans
Rien d'illégal ici je précise, je veux simplement avoir votre avis sur la question

Genre elle : (née en 1999)

Image
Putain de merde c'est malsain
:deg:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Elle est beaucoup trop maquillée j'aime pas du tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Donc si elle n'était pas maquillée ça te dérengerait pas ?
il y a 2 ans
Bof
bof tu t'en fous ou bof ça te dégoute ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elle est sûrement réellement mineure + décadence totale, chute de la civilisation+ effet boule de neige
Bientôt autorisation de la pédophilie
:)
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
tres tres malsain
Si elle te fait du rentre dedans en soirée et que tes potes sont trop déchirés pour te voir, tu taps or not ?
il y a 2 ans
Donne pas le nom surtout Perner
il y a 2 ans
Elle est sûrement réellement mineure + décadence totale, chute de la civilisation+ effet boule de neige
Bientôt autorisation de la pédophilie
:)
non je ne pense pas qu'elle le soit, c'est une actrice connue, y en a plusieurs comme elle
il y a 2 ans
Donne pas le nom surtout Perner
Pour en faire quoi ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pourtant les producteurs jouent sur ça en les habillant comme des gamines ou en leur foutant des couettes
Bah c'est ça qui marche
il y a 2 ans
Pour en faire quoi ?
:selection_naturelle:
Pour pouvoir te donner mon avis
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
:qui_who:
il y a 2 ans
Pour pouvoir te donner mon avis
Coco Lovelock son nom
:Oopsi:
il y a 2 ans
Coco Lovelock son nom
:Oopsi:
Ah je connaissais déjà très bien. Je l'avais pas reconnu sur cette photo

Elle ressemble pas autant à une gamine d'habitude
il y a 2 ans