Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute c'est des tarés, mais en pratique le gosse risque d'avoir une meilleure enfance qu'avec jérôme le cuck et magalie chef spécialité burger lave
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Écoute c'est des tarés, mais en pratique le gosse risque d'avoir une meilleure enfance qu'avec jérôme le cuck et magalie chef spécialité burger lave
non pas d'accord, il va rien comprendre en grandissant surtout que un des deux risque de se dire finalement j'ai plus envie d'etre "'coparent"
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Je suis pas sur que ça soit pire que d'avoir des parents divorcé en soit
il y a 2 ans
THIS, on met un permis pour conduire mais pas pour mettre au monde un etre vivant, c'est lunaire
il y a 2 ans
Il me paraît évident que c'est un pédé et une lesbienne, et qu'ils ont fait un deal.
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Ayaaaa la magalax et le golem tri-dosé
il y a 2 ans
A la base la procréation est censée provenir d'un acte d'amour, pas d'un contrat froid
Mais je dois être trop sentimental pour ce monde de cinglés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès cynique mais il devrait poussé le cynisme au paroxysme et faire semblant d’avoir été un couple
il y a 2 ans
A la base la procréation est censée provenir d'un acte d'amour, pas d'un contrat froid
C’est ça c’est l’élite a trouvé pour nous pousser à faire des enfants
Sinon le but d’avoir un enfant c’est faire survivres ses gènes
Sinon le but d’avoir un enfant c’est faire survivres ses gènes
il y a 2 ans
Il me paraît évident que c'est un pédé et une lesbienne, et qu'ils ont fait un deal.
il y a 2 ans
presque
Homme gay + femme hétéro
Homme gay + femme hétéro
il y a 2 ans