Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en reviens pas.. je vais devenir le type dont tout le monde se méfie au boulot et qui donne des ordres a des boomers alors que j'ai rien demandé..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations clé
Combien l'augmentation ?
Combien l'augmentation ?
Le salaire reste le même mais il va taffer deux fois plus
il y a 2 ans
J'en reviens pas.. je vais devenir le type dont tout le monde se méfie au boulot et qui donne des ordres a des boomers alors que j'ai rien demandé..
Moi aussi je suis chef depuis 2mois maintenant.... avant j'étais un simple ouvrier comme toi....
il y a 2 ans
Félicitations clé
Combien l'augmentation ?
Combien l'augmentation ?
C'est pas encore fait, en fait j'ai un proche du patron qui a été un peu trop bavard + on me montre beaucoup de choses qui n'ont rien a voir avec mon poste de travail en ce moment et mon chef actuel est en froid avec la direction, donc j'ai pas pu négocier mais je vise 2500€ net pour commencer (j'ai 0 expérience en management donc bon.. puis c'est une petite équipe.).
il y a 2 ans
Le salaire reste le même mais il va taffer deux fois plus
Le salaire va augmenter un peu c'est sûr mais par contre c'est clair que je vais avoir beaucoup+ de responsabilités et de diversité dans les tâches..
il y a 2 ans
Moi aussi je suis chef depuis 2mois maintenant.... avant j'étais un simple ouvrier comme toi....
Bordel.. et du coup tu en penses quoi ?
Tu regrettes ou tu es satisfait d'avoir accepté pour le moment ?
il y a 2 ans
Bordel.. et du coup tu en penses quoi ?
Je suis très satisfait.... de mon salaire.... et de mes horaires....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis très satisfait.... de mon salaire.... et de mes horaires....
Le salaire je vais gagner environ 800€/mois de + si ça se fait je penses.. en revanche pour les horaires je vais juste me faire douiller de 10 minutes le matin et le midi si j'ai bien observé mon chef actuel.
il y a 2 ans
Bordel je vais devoir donner des ordres a des boomers têtus comme des mules qui ont le double de mon âge et qui font tout pour en faire le moins possible a contrario d'une direction qui veut toujours+ de résultats..
je suis not ready je crois.
je suis not ready je crois.
il y a 2 ans