Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeDes questions ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
GlandDoux
2 ans
aucune, dispose
Ce sticker ayaa
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Euh, la basse, c'est pas la guitare ?
C'est l'instrument grave qu'on entend peu, l'instrument à quatre cordes
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Musique sympa, mais la ligne de basse est la meme tout le morceaux a quelques exceptions près où il se permet des petites folie avec les gammes
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
De rien, écoute le reste de l'album tu seras pas déçu
il y a 2 ans
Musique sympa, mais la ligne de basse est la meme tout le morceaux a quelques exceptions près où il se permet des petites folie avec les gammes
Vrai, mais ça groove de ouf et c'est l'important
Bien qu'elle ne soit pas très dure
Bien qu'elle ne soit pas très dure
il y a 2 ans
C'est l'instrument grave qu'on entend peu, l'instrument à quatre cordes
Absolument pas, ça depend seulement les style que t'écoutes
La basse est par exemple surreprésenté dans la funk, disco, ska, jazz, punk rock, fusion et meme dans le stoner
La basse est par exemple surreprésenté dans la funk, disco, ska, jazz, punk rock, fusion et meme dans le stoner
il y a 2 ans
Absolument pas, ça depend seulement les style que t'écoutes
Je sais, c'était pour simplifier
C'est compliqué de décrire autrement si l'interlocuteur ne connaît pas trop le sujet
C'est compliqué de décrire autrement si l'interlocuteur ne connaît pas trop le sujet
il y a 2 ans
J'adorerais apprendre ça mais j'ai pas encore le niveau, ça viendra

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Rekey
2 ans
Pas facile dis donc
Pas mon style, je suis plus jazz fusion
J'ai l'impression qu'il en fait un peu des caisses mais ça marche super bien
Ça a l'ai super fun à jouer
il y a 2 ans
Pas facile dis donc
C'est le but du style, la technique
Comme pour eux
C'est surtout un délire de bassiste ces trucs là
Comme pour eux

YouTube
Vidéo YouTubeC'est surtout un délire de bassiste ces trucs là
il y a 2 ans
C'est le but du style, la technique
Comme pour eux
C'est surtout un délire de bassiste ces trucs là
Comme pour eux

YouTube
Vidéo YouTubeC'est surtout un délire de bassiste ces trucs là
Je vois c'est fun à jouer mais j'ai du mal avec les morceaux super techniques sans que ça serve forcément la musique
il y a 2 ans
Je vois c'est fun à jouer mais j'ai du mal avec les morceaux super techniques sans que ça serve forcément la musique
J'etais comme toi au depart, puis à force de jouer on a la sensation d'avoir fait le tour au bout de pas mal d'années et on se tourne legerement vers la technique pour la beauté de la technique
il y a 2 ans
quoi comme basse ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'etais comme toi au depart, puis à force de jouer on a la sensation d'avoir fait le tour au bout de pas mal d'années et on se tourne legerement vers la technique pour la beauté de la technique
Je dis ça et pourtant j'écoute du Pastorius en balle, mais j'ai toujours la sensation que sa grande technique est toujours utilisée pour servir la musique
Pour le coup je ne suis pas très technique mais j'adore enchaîner les hammers et ce genre de chose, je comprends tout à fait ce que tu veux dire
Moi c'est l'aspect composition qui m'intéresse, et dans le jazz on ne s'ennuie jamais sur ce plan-là
Pour le coup je ne suis pas très technique mais j'adore enchaîner les hammers et ce genre de chose, je comprends tout à fait ce que tu veux dire
Moi c'est l'aspect composition qui m'intéresse, et dans le jazz on ne s'ennuie jamais sur ce plan-là
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0