Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros calibre shooté sur des chintoks boom boom façon combat call of
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu aimerais surtout voir les autres faire la guerre comme la merde que tu es.
Sinon pourquoi prendre ce genre de pseudo et shitposter ainsi ?
il y a 2 ans
Non tu aimerais surtout voir les autres faire la guerre comme la merde que tu es.
Moi je suis un homme d'actions pas une pédale dans la théorie ou à l'université
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
oh ouais sauter d'un truc, faire un 360 no scope bim dans la tète
il y a 2 ans
Moi je suis un homme d'actions pas une pédale dans la théorie ou à l'université
Un homme d’action version gonzesse RH.
il y a 2 ans
Tu devrais avoir honte de dire un truc aussi con que « j’aimerais faire la guerre »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais avoir honte de dire un truc aussi con que « j’aimerais faire la guerre »
Ta mère devrais avoir honte d'avoir enfanter un enfant de putain qui veut pas déguerpir de mon putain de topic cassé toi pédé
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ta mère devrais avoir honte d'avoir enfanter un enfant de putain qui veut pas déguerpir de mon putain de topic cassé toi pédé
Ok pauvre tache.
(Apprend à parler français qd même, ce sera mieux pour convaincre les goy de se battrent pour ton mega shitholl dont tout le monde s’en ballec)
(Apprend à parler français qd même, ce sera mieux pour convaincre les goy de se battrent pour ton mega shitholl dont tout le monde s’en ballec)
il y a 2 ans
T'aimerais pas faire la guerre.
il y a 2 ans
L'auteur en position qui nage dans sa merde + se pisse dessus + se mord la langue en avalant sa ration de crackers dans un trou en entendant
au dessus de sa tête

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Comme bcp je souhaites que tous les vat-en guerre y aillent, mais juste eux. Pas en se planquant.
(Enfin non même pas c’est trop compliqué mais s’ils veulent se peter la gueule)
(Enfin non même pas c’est trop compliqué mais s’ils veulent se peter la gueule)
il y a 2 ans
"JuifErrant" et "faire la guerre"
Il aimerait surtout voir les goyims s'entretuer pour son propre plaisir et profit
Il aimerait surtout voir les goyims s'entretuer pour son propre plaisir et profit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Se faire shooter comme dans cod
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans