Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbienvenue sur la planète terre
en espérant que votre séjour ici ne sera pas trop « désagréable »
en espérant que votre séjour ici ne sera pas trop « désagréable »
il y a 2 ans
A mon avis c'est pas juste une histoire de chaussures.
Son mec devait avoir un micro pénis et l'espace d'un instant elle a espéré se faire prendre sauvagement par la poutre de Bamako.
Son mec devait avoir un micro pénis et l'espace d'un instant elle a espéré se faire prendre sauvagement par la poutre de Bamako.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La meuf qui oublie sa relation en 10 secondes " oh de toute façon on faisait rien ensemble il a pas assez d'argent "
il y a 2 ans
Elle est quand même en mode "oh tu m'offre des Balenciaga? Je vais pleurer" chaud de se mettre dans cet état pour un bien matériel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le pragmatisme féminin
Super pragmatisme, t'as un mec qui bosse comme un fou pour te garder qui t'aime mais tu choisis le mec que tu connais pas qui te propose des chaussures qui coûtent cher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que vous compreniez un truc, les femmes n'ont pas le temps, 95% des femmes sont finies à 30 ans, elles n'ont pas de temps pour l'empathie, si elles doivent larguer un mec avec qui elles sont depuis 10 ans mais qu'elle finit par avoir une opportunité avec un mec meilleur elle va y aller à fond, et le mec qu'elle a connu pendant 10 ans le lendemain elle l'a totalement oublié
il y a 2 ans
Il faut que vous compreniez un truc, les femmes n'ont pas le temps, 95% des femmes sont finies à 30 ans, elles n'ont pas de temps pour l'empathie, si elles doivent larguer un mec avec qui elles sont depuis 10 ans mais qu'elle finit par avoir une opportunité avec un mec meilleur elle va y aller à fond, et le mec qu'elle a connu pendant 10 ans le lendemain elle l'a totalement oublié
Sauf que c'est complètement stupide comme raisonnement puisque typiquement le genre de mec de la vidéo qui lui offre les chaussures va la larguer des qu'ils sera lassé alors que son mec serait resté avec elle même vieille
il y a 2 ans