Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais un master en droit de la montagne
La sélection est naturelle
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- J'ai fait un master en droit et je trouve pas de taf depuis 3 ans
- Tu devrais trouver facilement avec ça, je comprends pas
- Droit de la montagne
- Tu devrais trouver facilement avec ça, je comprends pas
- Droit de la montagne
il y a 2 ans
AYAAAA mais pourquoi droit de la montagne
T'es brisao Geppetto
il y a 2 ans
Faire une licence de droit pour au final faire ce genre de master
( sauf si t'habite dans les alpes ou les pyrènes )
( sauf si t'habite dans les alpes ou les pyrènes )
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe sûrement mais c’est une niche pour montagnards, faut être un peu ouf pour faire 5 ans la dedans et s’étonner de pas trouver de taf.
Cela dit c’est tellement une niche que bon il devrait pas y avoir trop de compétition.
Cela dit c’est tellement une niche que bon il devrait pas y avoir trop de compétition.
il y a 2 ans
. « Grâce au réseau du M2, j’ai pu réaliser un stage au Syndicat Intercommunal de Flaine. A la suite de ce stage j’ai été recruté par l’une des communes support de cette station : Arâches la Frasse.
il y a 2 ans
Julie ARNAUD, Promotion 2016-2017, Assistante au chargé de mission Remontées Mécaniques et Qualité-Sécurité-Environnement, chez DSF
JPP
5 ans d'études et 8 ans d'expériences pour en arriver là, et encore c'est leur success stories
JPP
5 ans d'études et 8 ans d'expériences pour en arriver là, et encore c'est leur success stories
il y a 2 ans
J'ai un Master en droit des icebergs et je trouve pas de taf non plus
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
L'op dis des conneries, en 5 minutes je lui ai trouvé un job avec un bel open office
Allais hop au boulot

YouTube
Vidéo YouTubeAllais hop au boulot

il y a 2 ans
Après ça peut être agréable de vivre à la montagne, mais par contre comme cursus ça se pose un peu là.
Courage il en faut
Courage il en faut
il y a 2 ans
Ça fait un peu penser à des cursus qui aboutissent surtout à enseigner ce qu’on a appris pour reproduire un truc un peu inutile…
(Je critique pas je suis master arts c’est pas forcément mieux)
(Je critique pas je suis master arts c’est pas forcément mieux)
il y a 2 ans
Julie ARNAUD, Promotion 2016-2017, Assistante au chargé de mission Remontées Mécaniques et Qualité-Sécurité-Environnement, chez DSF
JPP
JPP
Au moins il a un beau cadre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans