InscriptionConnexion
:nofake:

on est allé se poser dans un bar avec des potes, on était une dizaine en tout. J'avais acheté au préalable une bière que j'avais quasi fini le temps d'y aller et j'ai fait l'erreur de la prendre dans le bar.
:rsa:

On entre, je vois le barman, j'hésite à lui filer ma canette de bière mais il était occupé donc j'ai eu la flemme et j'ai préféré la poser en évidence sur notre table comme ça le barman peut directement la voir s'il y a un soucis.
:Vieuxok:

On discute tranquillement avec mes potes, quand tout un coup un mec prend violemment ma canette en me criant dessus : "CA VA PAS ÊTRE POSSIBLE CA"
:furax:

Je me lève, le barman m'explique sur un ton très hostile qu'il doit jeter ma binch. Je lui demande poliment si je peux la boire dehors. Il me crie dessus en disant "NON TU PEUX PAS SINON JE TE SERS PLUS"
:Gneu_gneu:

Je lui explique que je vais de toute manière consommer dans son bar, et demande au moins à pouvoir jeter la bière moi-même.
:Vieuxok:

Ce fils de pute me dit "NON ET JE TE VAIS PAS TE SERVIR" Comme j'en avais un peu marre de me faire crier dessus je lui explique qu'il peut me parler poliment et que je vais jeter ma canette de bière
:soral_poliment_original:

Le mec s'énerve encore plus, me hurle dessus en disant qu'il est pas agressif et que je peux pas jeter ma canette de bière moi-même. Je m'énerve aussi, je pose ma bière sur le bar et pendant ce temps là ce vieux crétin est allé expliquer à mes potes qu'on devait TOUS partir.
:Gneu_gneu:

Bref, ce gros débile a viré 10 clients et on est allé dépenser notre tune ailleurs. Encore un crétin qui jouit du peu de pouvoir qu'il possède pour en abuser
:rsa:
il y a 2 ans
"Bar toi."
il y a 2 ans
Encore quelqu'un qui s'est visiblement trompé de vocation
:Femto:
il y a 2 ans
Femto
Femto
2 ans
Encore quelqu'un qui s'est visiblement trompé de vocation
:Femto:
Réel, mais en attendant il a perdu 10 clients réguliers
il y a 2 ans
Un gars m'avait fait la même parce que je repondais à un texto sur sa terrasse.
Alors que son bar était vide.
il y a 2 ans
Il avait des origines des sables cependant.
il y a 2 ans
Encore un bouffon, t'as pas eu de chance kheyou 😕
il y a 2 ans
Bah il a raison
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Bah il a raison
C'est vrai
Le pauvre homme a failli avoir un client !
:sad:
il y a 2 ans