Créer un compteSe connecter
c'est là ou j'ai été le plus dégouté par ma génération (enfin une partie)
le pire c'était les petites bourgeoises qui mettaient des story sur insta pour un criminel noir américain toxico mort de ses difficultés respiratoires je rappelle
:cafe:
il y a 2 ans
Les gens qui disait que les blanc meritaient de se faire agresser
il y a 2 ans
c'est là ou j'ai été le plus dégouté par ma génération (enfin une partie)
le pire c'était les petites bourgeoises qui mettaient des story sur insta pour un criminel noir américain toxico mort de ses difficultés respiratoires je rappelle
:cafe:
Ahi tout mon entourage à cette époque avait mis son carré noir j'avais failli le mettre moi aussi putain
:jerry:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ahi tout mon entourage à cette époque avait mis son carré noir j'avais failli le mettre moi aussi putain
Tu es une merde est tu l'avoue comme ça ?
:nez:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'espère que tes devenu moins naïf
il y a 2 ans
Tu es une merde est tu l'avoue comme ça ?
:nez:
Je dirais pas que je suis une merde j'ai été influençable à une époque
:Sourirefille:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
J'espère que tes devenu moins naïf
Un petit peu avec le temps oui c'est sur
:DanceParty:
il y a 2 ans
Image

Après 19 ans au service de la justice américaine voilà comment on est récompensé.
La vie cette sale race
:sele:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le white lives matter qui faisait exploser de rage les enculés de gauchistes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Dès le début de cette merde, j'ai directement dit les termes :
Ce mec était un toxico de merde avec un casier, et c'était mérité, on devrait faire le même ménage en France.

:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Personnellement, je préfère "Only White Lives Matter".
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans