Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
visiblement qu'en tu t'en prend a
abattu direct

abattu direct

YouTube
Vidéo YouTubeMacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain non
On va encore devoir réparer le trauma à coup de millards pendant des centaines d'années
On va encore devoir réparer le trauma à coup de millards pendant des centaines d'années
il y a 2 ans
faut jamais rester devant une synaguogue une fois j'ai assis devant une synaguogue il ya un garcon i ma frappé au visage alors que je metais juste faire pause pour reprendre mon souffle ^^'
il y a 2 ans
selon les témoins l'homme aurait demandé "qui?"
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Hé oui, par contre les français chrétiens ou athée, vous n'avez pas le droit à la protection ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Hé oui, par contre les français chrétiens ou athée, vous n'avez pas le droit à la protection ...
on à pas la même droit que le fer de lance de la démocratie, les premiers de cordées évidemment
c'est important de le rappeller à toute la populasse tout les jours
c'est important de le rappeller à toute la populasse tout les jours
bite
il y a 2 ans
Il agissent vite dans ce cas là
xviiie siècle. La communauté marrane a presque entièrement disparu. Une nouvelle communauté juive, composée principalement de Juifs alsaciens, réapparaîtra après la Révolution et deux de ses représentants participèrent, en 1806, à la création du Consistoire central israélite de France par Napoléon Ier.
Il faut le chaos révolutionnaire pour en trouver à nouveau.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsxviiie siècle. La communauté marrane a presque entièrement disparu. Une nouvelle communauté juive, composée principalement de Juifs alsaciens, réapparaîtra après la Révolution et deux de ses représentants participèrent, en 1806, à la création du Consistoire central israélite de France par Napoléon Ier.
il y a 2 ans