Créer un compteSe connecter
Je commence a croire que l'invasion chinoise reste la seule solution pour sauver l'île du NWO qui a l'air de prendre l'ascendant
Image
Et vous ?
:journaliste:
il y a 2 ans
Lien du tweet :
il y a 2 ans
J'étais pro Taiwan et pour le droit des peuples à disposer d'eux même. Mais là c'est trop
il y a 2 ans
T'as peur de plus avoir le droit de mater tes waifu Loli?
il y a 2 ans
Je commence a croire que l'invasion chinoise reste la seule solution pour sauver l'île du NWO qui a l'air de prendre l'ascendant
Image
Et vous ?
Fallait faire les bon choix
:Hitlerlove:

Après la seul solution c'est
team chien
:Ba_equipe:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Image
Et vous ?
Je préfère l'Amérique judeo-maconique que la chine.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'espère que le gros porc te mettra en taule
il y a 2 ans
Je pense que les pédo qui matent du loli le méritent.
il y a 2 ans
T'es jaloux parce que Nymphia Wind a eu plus de reconnaissance de son président en étant Drag Queen que tu n'en auras de ton propre père de toute ta vie ?
il y a 2 ans
J'étais pro Taiwan et pour le droit des peuples à disposer d'eux même. Mais là c'est trop
"mais là c'est trop" ayaaaa bande de FRAGILES
il y a 2 ans
T'es jaloux parce que Nymphia Wind a eu plus de reconnaissance de son président en étant Drag Queen que tu n'en auras de ton propre père de toute ta vie ?
Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Taïwan est une île de la république populaire de Chine un peu rebelle sur les bords
:xi_jiping_flingue:
mais ne vous inquiet pas Chad xi jinping va purifier les woke tarax voulant pervertir les habitants de l’île
:Xichad:
il y a 2 ans