Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que Les mecs qui sortent avec des 9/10 au sale caractere
Nofake j'ai remarquer ca meme si la femme est une 5-4/10 le mec semblait plus heureux que des mecs marier avec des 9/10 que je connais
Nofake j'ai remarquer ca meme si la femme est une 5-4/10 le mec semblait plus heureux que des mecs marier avec des 9/10 que je connais
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue Les mecs qui sortent avec des 9/10 au sale caractere
C'est mieux certe.
Mais le top c'est qu'elle soit entre 2 quoique tendant légèrement plus sur la soumission.
Mais le top c'est qu'elle soit entre 2 quoique tendant légèrement plus sur la soumission.
il y a 2 ans
Tous les potes que j'ai qui sont mariés/pacsés avec des 4-5/10 sont tous dégoutés, ca vient avec le temps surtout qu'elle s'embellit pas en général
il y a 2 ans
j'approuve entièrement cette théorie, en toute objectivité hein
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Sauf que y'a des sacrés thons avec sale caractère
Je connais un pote sa meuf une 5 mais qui se prend pour une 9 elle lui fait la misère l'enguele au moindre truc, l'humilie en soirée etc
A la limite si t'es avec une bombe atomique tu peux te dire au moins je la baise mais là tu te dis quoi
Je connais un pote sa meuf une 5 mais qui se prend pour une 9 elle lui fait la misère l'enguele au moindre truc, l'humilie en soirée etc
A la limite si t'es avec une bombe atomique tu peux te dire au moins je la baise mais là tu te dis quoi
il y a 2 ans
Se caser avec un cageot qui va se transformer à coup sûr en tonneau, qui en plus t’humilie, te rabaisse, te traite comme de la merde
Merci mais ça ira, vive le célibat
Merci mais ça ira, vive le célibat
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les khey y a pas moyen d'avoir une descendance sans mariage ?
Et sans que la meuf en question ait la possibilité de voir ses enfants ?
il y a 2 ans
Les khey y a pas moyen d'avoir une descendance sans mariage ?
Oui c'est le ksos dream
il y a 2 ans
Les fameuses 9/10 avec un sale caractère
C'est des 6 grand maximum, pourquoi une 9 aurait un sale caractère
C'est des 6 grand maximum, pourquoi une 9 aurait un sale caractère
il y a 2 ans