Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel quels sont les pays qui ne prononcent pas de mariage interreligieux ? ou avec des athés ?
Eh oui. A titre personnel sur ces questions je n'aime pas qu'on force ( les wokes) mais encore moins que l'on interdise. Juste laissez les gens faire leurs vies.
Je certifie les pays appliquant ces principes de sous cultures
Eh oui. A titre personnel sur ces questions je n'aime pas qu'on force ( les wokes) mais encore moins que l'on interdise. Juste laissez les gens faire leurs vies.
Je certifie les pays appliquant ces principes de sous cultures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Maroc et la Tunisie sont donc sur ce point à priori plus intéressants que l'Algérie
selon wokipédia
il y a 2 ans
Je ne parle pas de tous les pays ou cultures. Je parle de ceux qui sont trop intrusifs dans le privé avec leurs principes d'exclusivité et de pureté. La chance fait que Israël en fait partie ainsi que beaucoup de pays musulmans
Les mêmes bref. En plus la charcutail ils ne savent pas ce qu'ils loupent.
J'ajoute un point en moins pour les cultures qui ont un rapport pathologique au corps au point de sexualiser n'importe quel cm carré de bout de peau . A la rigueur les cheveux ça peut se comprendre c'est un marque exprimant dimorphisme sexuel ( même si je ne suis pas fan du voile).
Faut pas se plaindre après que les gens de méfient de ces cultures.
Les mêmes bref. En plus la charcutail ils ne savent pas ce qu'ils loupent.
J'ajoute un point en moins pour les cultures qui ont un rapport pathologique au corps au point de sexualiser n'importe quel cm carré de bout de peau . A la rigueur les cheveux ça peut se comprendre c'est un marque exprimant dimorphisme sexuel ( même si je ne suis pas fan du voile).
Faut pas se plaindre après que les gens de méfient de ces cultures.
il y a 2 ans