Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez n'oubliez pas le à votay pour me motiver à faire le topic officiel, ce sera avant Usyk vs Fury en plus!
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
Doumbé par KO
Jaleel Willis par KO
Jaleel Willis aux points
Doumbé aux points
Doumbé par Soumission
Jaleel Willis par Soumission
Match nul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoumbé où Willis par soumission me paraissent être les scénarios les plus improbables perso.
il y a 2 ans
T'as les stats des 2 ?
Jaleel Willis 32 ans : 16 victoires pour 5 défaites ancien champion du LFA, 5 victoires avant la limite sur KO.
Cédric Doumbé 31 ans : 5 victoires ( 5 KO) et 1 défaite.
Cédric Doumbé 31 ans : 5 victoires ( 5 KO) et 1 défaite.
il y a 2 ans
La savait même pas qu'il combattait demain
La hype est morte avec l'affaire de l'écharde
il y a 2 ans
La savait même pas qu'il combattait demain
Il semblerait que oui mais il était quand même en tendance twitter tout à l'heure.
il y a 2 ans
Doumbe après que son adversaire est abendonné après la première seconde de combat sans avoir reçu le moindre coup mais tourmenté par la pression
il y a 2 ans
Il semblerait que oui mais il était quand même en tendance twitter tout à l'heure.
Oui je viens de voire le face à face c'était chaud
Je regarderai peut-être si je dors pas
Je regarderai peut-être si je dors pas
il y a 2 ans
Doumbe après que son adversaire est abendonné après la première seconde de combat sans avoir reçu le moindre coup mais tourmenté par la pression
Jaleel Willis est quand même un habitué des combats au Bellator, ils ont dû remplirs le stade en offrant des places. La pression est bien moins forte pour l'américain qu'elle l'était pour Baki. Le public sera pas forcément avec Doumbé au départ en tout cas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez n'oubliez pas le à votay pour me motiver à faire le topic officiel, ce sera avant Usyk vs Fury en plus!
Ça fait le bonhomme mais ça pleure pour une épine
Rappel ->
Rappel ->

YouTube
Vidéo YouTube
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Jaleel Willis est quand même un habitué des combats au Bellator, ils ont dû remplirs le stade en offrant des places. La pression est bien moins forte pour l'américain qu'elle l'était pour Baki. Le public sera pas forcément avec Doumbé au départ en tout cas.
J'ai été un peu dur doumbe par meurtre au premier round nonobstant
il y a 2 ans
L'arrêt sur l'épine est ridicule. Skarbowsky à déjà eu son nez, son genoux et son arcade pétée presque simultanément au Lumpinee il a continué à faire semblant de rien.
Je pense que Doumbé voulait un temps mort car il ne contrôlait plus le combat contre Baki. Et que le temps mort s'est retourné contre lui car l'arbitre à arrêté le combat par précaution.
Je pense que Doumbé voulait un temps mort car il ne contrôlait plus le combat contre Baki. Et que le temps mort s'est retourné contre lui car l'arbitre à arrêté le combat par précaution.
il y a 2 ans
L'arrêt sur l'épine est ridicule. Skarbowsky à déjà eu son nez, son genoux et son arcade pétée presque simultanément au Lumpinee il a continué à faire semblant de rien.
Je pense surtout qu'il s'est cru en sparring
il y a 2 ans
Je pense surtout qu'il s'est cru en sparring
Bah avec les gants de MMA en 4 oz un mec avec 20% de KO en Boxe Anglaise serait déjà hyper dangereux en MMA.
Donc la puissance dans ses gants à Doumbé m'impressionne sans plus.
il y a 2 ans
Bah avec les gants de MMA en 4 oz un mec avec 20% de KO en Boxe Anglaise serait déjà hyper dangereux en MMA.
Le transfert de puissance reste identique peut importe le gant, ce qui change c'est le niveau de contusion/coupure infligé à l'adversaire, d'où le côté sanglant d'un BKFC
il y a 2 ans
Le transfert de puissance reste identique peut importe le gant, ce qui change c'est le niveau de contusion/coupure infligé à l'adversaire, d'où le côté sanglant d'un BKFC
Je suis pas fan du BKFC je regrette juste le WLC...
il y a 2 ans