Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois que des cons faire de la boxe. Allé vas-y mon gars, tape dans le sac, allé allé. Faut combien de QI pour faire ça?
D'ailleurs les clubs de boxe ne poussent que dans les villes de cassos GR
D'ailleurs les clubs de boxe ne poussent que dans les villes de cassos GR
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’invite à regarder Fury Usyk samedi soir
qu'est-ce qui le rend spécial?
il y a 2 ans
Ses arguments sont stupides si encore il m'aurait parlé des dommages sur la santé là pour le coup c'est irréfutable.
Mais les arguments de dires un boxeur = un con.
C'est pas du tout valable je pourrais citer 1000 contre exemples de boxeurs où de Nak Muays qui sont très intelligents même bien au-delà qui font où ont faits ce sport.
C'est pas du tout valable je pourrais citer 1000 contre exemples de boxeurs où de Nak Muays qui sont très intelligents même bien au-delà qui font où ont faits ce sport.
il y a 2 ans
Ses arguments sont stupides si encore il m'aurait parlé des dommages sur la santé là pour le coup c'est irréfutable.
il y a 2 ans
La Boxe ça fait de toi un homme ça t'apprends à encaisser (la vie ne fait pas de cadeau), ça t'apprends des valeurs humanistes et de respects, ça t'apprends l'humilité, l'honneur et la bravoure.
C'est un peu comme de la chevalerie, c'est bien plus complexe que de frapper dans un sac...
C'est un peu comme de la chevalerie, c'est bien plus complexe que de frapper dans un sac...
il y a 2 ans
La Boxe ça fait de toi un homme ça t'apprends à encaisser (la vie ne fait pas de cadeau), ça t'apprends des valeurs humanistes et de respects, ça t'apprends l'humilité, l'honneur et la bravoure.
la chevalerie, mec tu spam des stickers du tiers monde redescend sur terre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chevalerie, mec tu spam des stickers du tiers monde redescend sur terre
0 argument quoi bref.
En tout cas respecte les eux au moins ont le courage de monter dans le ring et je t'assure que c'est pas simple.
Ne serait ce que face à 30 personnes alors imagine les boxeurs qui montent face à 2000 voir 100 000 personnes...
En tout cas respecte les eux au moins ont le courage de monter dans le ring et je t'assure que c'est pas simple.
Ne serait ce que face à 30 personnes alors imagine les boxeurs qui montent face à 2000 voir 100 000 personnes...
il y a 2 ans